
Le instrument orthogonal de Montpellier, qui a repris l’précédent en avènement de semaine continûment d’une écorchure, ne devrait pas agioter vendredi 19 décembre devant à Canet-en-Roussillon alors du 32e de dénouement de la Coupe de France
Zoumana Camara ne précipite oncques un hausse de écorchure. L’animateur de Montpellier ne dérogera pas à la matraque en vue du 32e de dénouement de la Coupe de France vendredi 19 décembre (20 h 45) au niveau Gilbert-Brutus de Perpignan devant à Canet-en-Roussillon (National 3).
Pour attestation, l’ancien instrument orthogonal Julien Laporte devrait entité sauvegardé revers l’comble combat de la étrenne milieu hors de saison. L’anachronique turfiste de Lorient (32 ans) a toutefois repris l’précédent en avènement de semaine.
Laporte est en corollaire rétabli d’une incision à la culotte fruste contractée le 24 brumaire à Reims (2-0). Il peut inventer un hausse à la concours en toute bonheur à l’terminaison de la pause hivernale revers la asile de Dunkerque le 5 janvier à la Mosson.*
Fayad, pas imitation
Qu’en sera-t-il revers les triade changées blessés : Khalil Fayad, Théo Sainte-Luce et Ayanda Sishuba ? Le ambiance Fayad, pensif la semaine tuée à Grenoble (1-1) en conséquence s’entité mutilé à un semis une semaine préférablement devanture Pau, est occupé. Le ambiance franco-marocain a repris la balade, néanmoins ressent infiniment une affligé.
Le transversal fruste Sainte-Luce et l’combatif Sishuba, qui soignent respectivement une écorchure à la culotte et aux adducteurs, sont revers l’plombe puisque absents.
L’animateur montpelliérain sera lors seul de six joueurs revers lutter le association catalan, qui a refoulé Rodez (L2) au flux idéal. L’combatif Nathanaël Mbuku et le chérubin Simon Ngapandouetnbu, retenus respectivement par les sélections de la Ville démocratique du Congo et du Cameroun, ont approché depuis nombreux jours le Maroc revers dépendre à la Coupe d’Afrique des nations (21 décembre – 18 janvier). Pour eux, il n’y a pas de pause.

Comments are closed.