Capdenac-Gare. De la méandre véhicule sur électricité quant à les descendants

Pour la coutumière ardeur champion de Noël, sabbat 20 décembre, les anges du dancing sous-marin de Capdenac-Gare ont eu le félicité de reconduire des voitures de méandre enluminure sur électricité.

“Le club V12 Slot Racing a eu la gentillesse de nous accueillir et de nous faire profiter d’un circuit intérieur long de 35 mètres, sur lequel des voitures à l’échelle 32e évoluent entre décors réalistes et virages serrés”, se félicite le dancing sous-marin.

Les anges du dancing ont pu s’commencer en beaucoup que pilotes lorsque de courses acharnées en deçà les mirettes de à eux parents, qui ont pu, a à elles période, examiner la sentier.

Le dancing V12 Slot Racing est fixé à Capdenac-Gare, complication Raynal-et-Roquelaure, depuis 2005. C’est une conformité laquelle les abattis se retrouvent intégraux les vendredis en commission à manquer de 20 h 30.

“L’idée étant de passer de bons moments en essayant ses voitures, en améliorant les performances, pour concourir ensuite le dimanche après-midi de 15 h 30 à 19 heures.”

La convivialité du dancing est aventureuse, attendu qu’un commun lieu béatitude permet de donner et de se collationner.

Le dancing V12 Slot Racing a l’élévation d’agréer tout période une hampe du concours Sud-Ouest de Slot Racing.

Pour davantage d’nouvelle, rencontrer Axel au 06 34 05 91 72.

Comments are closed.