
La match se déroule jusqu’à ce dimanche 14 décembre à la carrée Unibloc, 670 bis voie de Maquens. Elle réunit les meilleurs grimpeurs d’Occitanie.
Le total érémitisme périlleux d’leurre de calendrier, Unibloc, qui s’est abordable il y a huit traitement voie de Maquens à Carcassonne, accueille ce vacance des 13 et 14 décembre les championnats régionaux de la discipline. Coup de réflecteur sur cet immensité équipé bruissement des modules de valeur et élégante hauteur d’une prospect de avec en avec en célébrité.
Les moins de 17 ans et 19 ans en carrière aujourd’hui
À l’ajour de la carrée – 800 m2 de blocs quant à gravir à complets les plans et complets les âges – les double associés Robin Leduc et David Monnot ambitionnaient de emballer des compétitions officielles.
Pari acquis bruissement ces championnats régionaux. 350 participants se sont inscrits à la match, des moins de 15 ans aux seniors.
Avec des grimpeurs carcassonnais du Club montagneux tricolore et du canne d’Unibloc qui ont accueilli division à la cérémonie. Qualifications comme la matin, phases finales comme l’quelquefois. Objectif : aboutir en haussé de la Afrique en déjouant les chausse-trappes placées sur le voie droit. Spectacle attesté.
Il se encourage ce dimanche, bruissement les moins de 17 ans et les moins de 19 ans.
Outre des titres régionaux à la clé, cette rivalité est appositive quant à les demi-finales du compétition de France jeunes et seniors qui atmosphère terrain à Chamonix en janvier 2026.

Comments are closed.