Castanet-Tolosan. La figure de relevé ne sera pas Xavier Normand purement Gwenola Klopp-Tosser

Un annonce publié jeudi 11 décembre par le général “Castanet en commun” révèle que l’présente vernissage adjointe, Gwenola Klopp-Tosser, a été appelée figure de relevé.

“Un choix collectif et unanime”, retrace ce annonce, précisant que cette nomination a été le florilège d’un général mélangé de 12 entités.

Le mécanisme a été tel quel présenté : “Engagé depuis plusieurs mois dans une démarche participative, le collectif a désigné en novembre douze membres chargés de choisir la tête de liste, via une élection sans candidat. Leur mission : identifier la personne incarnant le mieux les valeurs de Castanet en Commun et des qualités définies ensemble : sens du collectif, écoute, conscience des inégalités, intégrité, capacité d’analyse et leadership partagé.”

Un nouveauté de nomination qui “garantit un choix véritablement collectif. C’est ainsi que Gwenola Klopp-Tosser a été proposée et a accepté ce rôle. Un choix qui a immédiatement rassemblé l’ensemble du collectif”, conclut le annonce.

Xavier Normand, le consul ordinaire, sera sur cette relevé lorsque des prochaines élections et se dit “fier de contribuer à porter la candidature de Gwenola”.

Cette dernière, 57 ans, est investigatrice en héréditaire à Inrae et

épouse de quatre descendants adultes.

Nous reviendrons sur cette informé lorsque d’une prochaine livre.

Comments are closed.