“Ce n’est pas le bon message qui est envoyé”, la excellence déléguée à l’Intérieur disputé la acclimatation de George Clooney et de sa maison

l’ingrédient
Marie-Pierre Vedrenne, excellence déléguée à l’Intérieur est revenue, au micro-ordinateur de France Info, sur l’augure de la acclimatation de la maison de George Clooney, derrière sézig, le “message envoyé” n’est “pas le bon”.

L’virtuose nord-américain George Clooney, son ménagère Amal Alamuddin Clooney et à elles un duo de nourrissons ont mérité la citoyenneté française cette semaine. Une augure qui n’a ostensiblement pas plu à Marie-Pierre Vedrenne, excellence déléguée à l’Intérieur.

À annihiler en conséquence :
“L’endroit le mieux souplesse derrière nous-même” : George Clooney, sa personne et à elles nourrissons viennent d’arracher la citoyenneté… française

Selon sézig, ce n’est “pas le bon message qui est envoyé” par la acclimatation de George Clooney. Cette dernière a, par absent, carré requérir disséquer “l’entièreté de la procédure”. “Moi, que George Clooney demande la naturalisation, je peux en être très fière”, a carré la excellence sur France Info, totalité en soulignant qu’il fallait “faire attention au message qu’on peut envoyer”.

ud83dudd34 Naturalisation de Georges Clooney : u25b6 “Je pense que ce n’est pas le bon message qui est envoyé. Il vit en France, c’est très bien, mais il y a un sujet d’équité qui, à mes yeux, est essentiel “, derrière Marie-Pierre Vedrenne, excellence déléguée contre du excellence de l’Intérieur pic.twitter.com/UXjkvg8KfD

— franceinfo (@franceinfo) December 31, 2025

Évoquant un “sujet d’équité”, qui est “absolument essentiel”, Marie-Pierre Vedrenne a dit justifier le affection de “deux poids deux mesures” dans nombreux Français, puis que l’virtuose de 64 ans admettait amorce décembre sur RTL existence “toujours aussi mauvais” en hexagonal quoique “400 jours de cours”.

La opportunité de George Clooney et de son ménagère Amal Alamuddin Clooney “répond aux conditions fixées par la loi” derrière une acclimatation, a carré de son côté le occupation hexagonal des Affaires étrangères, rappelant l’étude 21-21 du lexique engageant.

Celui-ci stipule que “la nationalité française peut être conférée par naturalisation, sur proposition du ministre des Affaires étrangères, à tout étranger francophone qui en fait la demande et qui contribue par son action émérite au rayonnement de la France et à la prospérité de ses relations économiques internationales”.

“Place de premier rang”

Les homme Clooney “justifient d’une résidence permanente en France, dans le Var” et “contribuent par leur action émérite à l’influence internationale et au rayonnement culturel de la France”, a prolixe le occupation, en soulignant la “place de premier rang” vive par George Clooney “dans l’industrie cinématographique à l’échelle mondiale”, qui “ne peut que contribuer au maintien et à la promotion de la place de la France dans ce secteur économique essentiel”.

Quant à Amal Alamuddin Clooney, “avocate de renom”, sézig “collabore régulièrement avec des institutions universitaires et des organisations internationales installées en France”, a supplémentaire le occupation.

Les homme Clooney “ont suivi une procédure rigoureuse allant entre autres des enquêtes sécuritaires, aux entretiens réglementaires de naturalisation en préfecture en passant par l’acquittement des timbres fiscaux”, a poursuivi le Quai d’Orsay.

Comments are closed.