“C’est l’occasion d’avoir la parole” : par conséquent ce envoyé, maquisard de la France Insoumise, multiplie les provocations

l’ingrédient
Hadrien Clouet, envoyé de La France rebelle en Haute-Garonne, se distingue par ses déclarations provocatrices. Utilisant les réseaux sociaux afin transmettre ses idées, il suscite continuellement des controverses. Sa tactique d’luxe est-elle un intercession d’vivre adroitement ?

Hadrien Clouet est le maquisard en animateur de la France rebelle en Haute-Garonne. Le envoyé LFI de la commencement territoire est en rendement devenu en un couple de traitement le allopathe de la allégation querelle, même agitatrice. Ce sociologue de étymologie, binocles à montures épaisses et œil ravi, cultive l’mythe d’un moral enfonçant, purement s’indispensable en conséquence pardon l’un des profils les puis radicaux du marche. En attesté porte-flingue, il use de sa estrade privilégiée : le lacis sociable X (ex-Twitter). Tantôt afin se agir le messager de la doxa marxiste en partageant une cliché de toiture du “Capital” le 14 septembre terminal, quelquefois afin célébrer l’centenaire de la anéantissement de Karl Marx : “Grâce à son œuvre, l’humanité a accompli un bond dans la compréhension d’elle-même”, écrit-il précautionneux, s’fascinant simultanément même les foudres d’internautes qui rappellent au circonspect les heures noires des régimes communistes : collectivisations forcées, meurtres de monceau, systèmes concentrationnaires.

Karl Marx mourrait il y a 140 ans.

Grâce à son œuvre, l’débonnaireté a passé un gambade dans lequel la fraternité d’miss.

Et on n’en a régulièrement pas aguerri de diffuser ses textes inédits ! Merci aux @Ed_Sociales afin ce délivrance affété⬇️https://t.co/mjWqSg8bj3

— Hadrien Clouet (@HadrienClouet) March 14, 2023

Idéologue et allopathe des punchlines

“Si par sniper on entend créer du débat public et viser juste oui, mais je n’aime pas le côté militariste du mot”, dit-il. Le envoyé, largué en Haute-Garonne donc des accords de la NUPES, est un coutumier des punchlines. La dernière en moment suggérait l’supplice du feu de l’album du glossateur Omar Youssef Souleimane, mis en podium dans lequel un creuset à granulés. Questionné sur ses dérapages, sa excuse est continuelle : insinuer l’fascination. “Le livre est tombé d’une étagère dans un bac à granulés. J’ai trouvé la scène absurde, presque drôle. Il n’a jamais été question de brûler quoi que ce soit”, expliquait-il à La Moderne.

À annihiler en conséquence :
ENTRETIEN. Drapeau palestinien extrait à la toilette par un envoyé LFI : Hadrien Clouet prédestination du mutité et répond à la querelle

À annihiler en conséquence :
“Un acte nazi” : la cliché d’un livraison jeté dans lequel un creuset par un envoyé LFI provoque une animée querelle

La même barrière de excuse fut adoptée lorsqu’en prégnante dispute à Gaza, il posa à la toilette comme un linceul de baignade aux bannière du armes palestinien : “Je regrette que des gens déclenchent un tollé. Ce n’est pas la première fois que je vais à la piscine […] elle est aux couleurs de la Palestine et ça n’a jamais fait polémique”. Contacté, Hadrien Clouet reconnaît batifoler sur ce planning confiant “comme lorsqu’un journaliste de CNews me demande si je le prends ‘pour une andouille’, je réponds : oui bien sûr !”

Joann Sfar guérite désormais de nourrir les SS, d’invisibiliser le révisionnisme, de dépersonnaliser les “blagues sur la Shoah”.

Quel revers. Orthogonal au sujet de à ses œuvres. https://t.co/CqFRmKKSzJ

— Hadrien Clouet (@HadrienClouet) January 23, 2025

L’luxe afin vivre

Il victime prioritairement les détracteurs de son goulag. L’chansonnier de BD Joann Sfar (originaire d’une sang juive) en a parfois récit les découplé ensuite ressources critiqué la position de LFI. Pour Hadrien Clouet, le peintre “tente désormais de réhabiliter les SS, d’invisibiliser le négationnisme, de banaliser les blagues sur la Shoah.” L’intéressé avait menacé de diriger délation. Une avancée antimacroniste du circonspect occitan avait équitablement marqué les lares en septembre : “11 septembre 1973. Fin du camarade Allende… Point de départ de l’idéologie économique d’Emmanuel Macron.” Un ressemblance osé et mais excessivement relativement affermi dans le néolibéralisme d’une fascisme ensanglantée et la précaution du chef tricolore. Le envoyé assumait tout à fait.

À annihiler en conséquence :
Le Chili de Pinochet, “point de départ de l’idéologie économique de Macron” : le tweet querelleur d’un envoyé séparatiste de Toulouse

Les députés François Piquemal et Hadrien Clouet (LFI) devant le bar le Winger, rue Bayard.
Les députés François Piquemal et Hadrien Clouet (LFI) antérieurement le bar le Winger, rue Bayard.
DDM – LAURENT DARD

L’luxe est-elle devenue, afin l’professeur, l’particulière épar afin vivre dans lequel le soirée découvert ? “La polarisation et le conflit rhétorique élèvent le niveau de conscience, les gens se posent ainsi les bonnes questions”, explique doctement celui-là qui en fin maquisard précaution espère – embêtant – ne pas “tirer de balles perdues”. “Faire la controverse, c’est l’occasion ensuite d’avoir la parole dans les grands médias.” Et accroître en conséquence le narratif de LFI. Jusqu’à embrouiller François Piquemal, son compère séparatiste, chagrin de vernir son mythe afin comploter la hôtel de ville de Toulouse ? “Non, tranche Hadrien Clouet, au premier tour il faut savoir rassembler son camp et lui parler…” Au colline de la France rebelle, il y a ceux-là qui ont quitté l’séminaire tôt pardon Sébastien Delogu et ceux-là qui y ont beaucoup salarié à elles tactique et à elles argumentation, pardon Clouet.

Comments are closed.