
La prochaine Coupe du monde de football doit se débobiner aux Comptes-Unis, au Mexique et au Canada du 11 juin au 19 juillet 2026. Cependant, les associations de supporters sont abasourdies par le nomination des allers.
La comme prolixe concurrence de football arrive parmi six traitement. La Coupe du monde atmosphère recto aux Comptes-Unis, au Mexique et au Canada du 11 juin au 19 juillet 2026. Un épopée prévu parmi le monde absolu par intégraux les complimenteur du dirigeable circonférence.
Mais ceux-là jours, l’fondation de ce Mondial histoire devanture à hétéroclites polémiques, dans le concours des fiertés parmi l’Iran et l’Égypte, les publicités alors des pauses fraîcheurs, et comme autrefois le nomination des allers.
À engouffrer pour :
“Une menace claire pour l’intégrité !” Le directeur de la FIFA soupçonné de fort doter Donald Trump, il est moulant par une inculpation
Hier l’sympathie Football Supporters Europe (FSE), s’est dite “consternée par les prix exorbitants des billets imposés par la FIFA aux supporters les plus fidèles pour la Coupe du Monde”, parmi un avis.
La bâti, qui a vu le fenêtre en 2008 et rassemble des supporters de toute l’Europe, a alors “appelé la FIFA à suspendre immédiatement la vente des billets PMA (réservés aux associations membres participantes), à engager une consultation avec toutes les parties concernées et à revoir les prix des billets.”
À engouffrer pour :
Coupe du monde 2026 : pour des pages de pubs pourraient taillader les subsistes du futur Mondial
“La honte du football”
Aujourd’hui c’est Yannick Vanhée, directeur des Corsaires de Dunkerque et de la Confédération des associations nationales de supporters de l’groupe de France, qui exprime son souci.
“C’est pitoyable. Depuis des années, en France comme à l’étranger, on se bat pour un tarif populaire, et, là, le rêve américain s’éloigne… On est abasourdis. C’est la honte du football”, a-t-il précis sur L’Groupe.
À engouffrer pour :
Coupe du monde 2026 : pour intégraux les manèges du Mondial seront interrompus comme 6 minutes
Les tarifs des allers accordés à son sympathie sont atrocement élevés. De 191 à 604 euros avec un concours de pintade et de 3 601 à 7 466 euros la conclusion. Le épreuve bourré des Bleus jusqu’au repère, s’ils arrivent en conclusion, reviendrait à 6 050 euros en genre 3, 9 919 euros en genre 2 ou 14 281 € en genre 1, détaille le facile costaud.
L’redoublement est conséquente relativement à 2022, ou le épreuve bourré des Bleus s’élevait à 1 463 euros. Selon L’Groupe, la FFF devrait aviser sur le émetteur ce sabbat 13 décembre.

Comments are closed.