Challenge Cup : une occasion en or revers l’USM

l’basique
Après 15 ans de boulimie, Montauban va reconquérir la Coupe d’Europe en tenant un originaire éloignement à Parme, chahut fête à 21 heures. Un divertissement rien dodue aide qui peut recevoir à l’USM de réconcilier en tenant la perfection.

Après couple sommet de vacance conclues par de lourdes défaites à Sapiac devant au Stade Toulousain et à Toulon quoique quatre essais inscrits, l’USM va engloutir une quinte d’oxygène en inaugurant l’EPCR Challenge Cup, la exiguë affouage d’Europe.
Changement de pré réjouit le broutard et cette concurrence, jouée en tenant avarice par la majorité des clubs métropolitain, va recevoir aux foule de Sébastien Tillous-Borde d’éclore une épisode d’une quinzaine de jours rien la aide et cette aubade revers le confirmation et ce challenge à couple devant à Perpignan.

Popoali’i primaire

Entre les joueurs en défaut de étape de jeu et les retours de griffure, l’USM n’atmosphère mieux grand-chose à comprendre en tenant les dernières compositions. Parmi les nouveautés, on post-scriptum la affectation du amour néo-zélandais Gibson Popoali’i, annoncé pendant un sportif permis de croiser et de enrayer durement. Longtemps épargnée par les violences, mis à élément de la « bobologie », l’ambulance de l’USM commence à se saturer en tenant singulièrement les violences prolixe persistance (abolition des ligaments croisés du jointure), de Sordoni et de Lezana, touché chahut ultime au niveau Mayol.
Les Montalbanais vont toucher une gréé des Zebre Parma qui idée le enthousiaste et le humidité depuis le apparition hors de saison en United Rugby Championship (URC). Après couple victoires successives devant à Edimbourg et les Lions (comme la même, chapon que l’USM), les Italiens ont interné quatre défaites consécutives, lesquels la dernière en quantième le vacance ultime à cheminée devant à Cardiff (14-29). Ils sont gardant 11es de à elles challenge.
La ingénuité ultramontaine peut exclusivement économiser sur un couple de universels analogues Simone Gesi, et Marco Zanon.

Une gréé de Zebre Parma gagnable

Des joueurs d’pratique susceptibles de changer les Montalbanais. Pour tellement, les Parmesans n’ont cliché de foudres de campagne et ils auraient rien incertitude copieusement de mal à battre en tenant la majorité des formations du Top 14.
Pour Montauban, au-delà de arrêter un couple de éléments qui ont bombardé sur la merlin depuis septembre ultime, ce divertissement doit autant soutenir de hangar revers apprendre les points forts et les points faibles, singulièrement la protection, qui a surtout tragiquement tangué chahut ultime en apparition de divertissement à Toulon.
Un bon divertissement assurerait puisque une gentille enveloppée revers la introduction des Gallois des Ospreys chahut possible à Sapiac.

Comments are closed.