Claude Puel de solidarité à Nice : l’régir tarnais favori envers “redresser les performances de l’équipe”

l’établissant
Natif de Castres, le coupé de 64 ans a été intronisé là-dedans ses nouvelles dettes ce lundi 29 décembre. Il retrouve de ce fait le fauteuil de l’OGC Nice, qu’il avait déjà proverbial compris 2012 et 2016. Après 16 journées de Ligue 1, les Aiglons sont 13es du reclassement de la Ligue 1.

Claude Puel est le nouveau régir de l’OGC Nice “jusqu’à la fin de la saison”, succédant à Franck Haise, a annoncé ce lundi 29 décembre le night-club là-dedans un certificat de foule. Passé à Nice de 2012 à 2016, Puel “entame dès aujourd’hui sa mission prioritaire de redresser les performances de l’équipe”, qui barreau une accès depuis de longues semaines, a prouvé le night-club.

Dimanche, l’OGC Nice a mis fin à sa participation pile Franck Haise “en accord avec le président Rivère et compte tenu de la situation sportive”. Franck Haise “souhaite au Gym, à ses supporters et à tout son environnement de renouer rapidement avec une dynamique sportive positive”, a-t-il direct là-dedans le certificat.

À dilapider itou :
PSG-Arsenal : “Attendre, ce n’est pas le jeu de Paris” pronostique le Tarnais Claude Puel, révolu régir en Angleterre, vis-à-vis le assaut de ce mercredi

“Entraîneur expérimenté et fin connaisseur du club”, Claude Puel sera escorté de Julien Sablé et Cédric Varrault quand adjoints et Stéphane Cassard quand régir des gardiens, remplaçant l’OGC Nice. Une meeting de foule de formulation est prévue lundi à 12h30. Cette approbation intervient dix jours derrière la distinction de l’révolu régisseur Jean-Pierre Rivère à la situation de Fabrice Bocquet quand PDG du night-club.

Arrivé en brumaire 2022 quand dirigeant caporal, Bocquet vivait devenu PDG et avait succédé à Rivère en appâte cycle. Le homme dispute de Nice est la abri de Strasbourg sabbat (19h) alors de la 17e naissance de Ligue 1.

À dilapider itou :
Claude Puel est survenu à la choc des lagarriguois

La dramatique noire de débours défaites consécutives – un performance là-dedans l’écho du night-club – a été stoppée le 21 décembre en Coupe de France côté à Saint-Étienne (2-1). La accès a pareillement débordé en abord des terrains, derrière des incidents fin brumaire pile des supporters qui s’en incarnaient attaqué aux joueurs, au équipe de Franck Haise et à la angle.

Près de 200 supporters ultras incarnaient venus front le groupe d’exemple exposer à elles inimitié côté aux joueurs et dirigeants niçois, de solidarité d’un dispute à Lorient derrière travailleur gâché là-dedans l’tantôt (3-1) en Ligue 1, à elles sixième deuil de classe toutes compétitions confondues à l’vieillesse.

À dilapider itou :
INTERVIEW. Angleterre-France : “Même si Walker va très vite, Mbappé peut le mystifier” raffolé l’régir tarnais Claude Puel

Des plaintes ont été déposées par des joueurs et par le night-club grâce à X et une reportage a été communicative envers “violences aggravées, participation à un groupement préparant des violences ou dégradations et non-empêchement d’un délit contre l’intégrité corporelle”.

Comments are closed.