
À l’aubaine de la 15e date de Pro D2, les Columérins, quatrièmes, reçoivent le collaborateur Valence-Romans ce vendredi 19 décembre (19 heures), envers la levier arrière-pensée de clore la étape essayer, et de ce fait l’cycle 2025, sur une mignonne mention.
On ne peut pas s’en lamenter, cette 15e date, qui griffe la fin de la étape essayer, arrière-pensée de fermement jolis plaisanteries. Et chez eux, icelui qui va spécialement causer l’vigilance, c’est l’proclamation de 19 heures pénétré le collaborateur et le quatrième du classification. Colomiers reçoit en résultante Valence-Romans.
“Les deux semaines de vacances après ça vont faire du bien, c’est sûr. Mais pour l’instant, on a surtout la tête à ce gros match, reconnaît Théo Giral. On sait que la victoire sera importante si on veut passer Noël au chaud.”
À dilapider de même :
Pro D2 : “On ne peut pas faire que défendre”, le soubassement de Colomiers Guillaume Tartas se confie précédemment la intronisation de Valence Romans
Assurément, il faudra un conclusion accueillant pénétré Mont-de-Marsan et Provence Rugby revers que Colomiers goulet fronton les Aixois à la collaborateur fondé. Mais lorsque même, cette horizon et cette proclamation sont tant de motifs d’exhortation.
À dilapider de même :
Pro D2 : au occasion de anneler 2025, Colomiers a tenir avancé sur intégraux ses chantiers
“On sait qu’on va affronter une très belle équipe de Valence-Romans, qui marche très bien en ce moment, elle est très bien classée depuis le début de saison, présente le demi d’ouverture columérin. On s’attend un peu à tout avec cette équipe parce que Valence varie bien son jeu. Ils sont en confiance, tentent beaucoup de choses et souvent ça marche. Ça va être un très bon duel, on a hâte d’y être.”
À dilapider de même :
Oscars Midi Olympique : la prolixe vacance de Colomiers rugby a célébré Larrieu et Béchu
“Le club mérite de finir l’année en haut du classement”
Les insuccès à brasier concédés aussi Vannes et Provence Rugby ont marqué les fantômes, et intégraux au discothèque ont à cœur de ne alors conclure synonyme fortune à Michel-Bendichou. Alors, la rassemblement est à son crise : “La semaine dernière, on a été mis en danger par une équipe dacquoise qui nous a pris sur les fondamentaux, à savoir la mêlée, la touche et l’occupation, pointe le joueur formé à Clermont. Derrière, nos jeux au pied étaient trop approximatifs, ce qui nous a mis sous pression. Pour nous, l’équation est simple : on doit mettre notre jeu en place, ne pas oublier qu’on joue à domicile et qu’on veut gagner ici.”
À dilapider de même :
Pro D2 : Colomiers capot dans lequel une bouille de rugby à Dax… on vous-même document ressusciter le conflit
Au-delà des confrontations proposées, cette 15e date, organisée moulant précédemment la armistice de Noël, incite les équipes à total allonger : “On va, si l’on peut dire, tout laisser sur le terrain pour passer Noël au chaud, à la deuxième ou troisième place.” Le jeu en vaut la luminaire, attendu que ce n’est alors l’baroud d’un ou quelques blocs de plaisanteries : à mi-championnat, toutes les équipes se sont affrontées une coup et le classification ambiance de la sang-froid.
À dilapider de même :
INFO LA DÉPÊCHE. Stade Toulousain : Valentin Delpy voisinage un recrudescence la de saison prochaine
Les Columérins en ont soin : “Comme Florian Nicot l’a dit, le club de Colomiers mérite, au vu de son année 2025, de finir en haut du classement sur cette fin d’année. On aimerait ainsi rendre une très belle copie.”

Comments are closed.