Contrainte d’renoncer un attaque vers la originelle jour en 25 ans, cette précision du catch met fin à sa stade

l’formant
Catcheur depuis 1999, John Cena a remporté quatorze jour le concours de la WWE et triade jour le concours du monde poids-lourds. Alors qu’il s’agissait de son neuf attaque, celui-là s’est soldé par le préalable répit de sa stade.

“And his name is John Cena !” ne retentira comme là-dedans les arènes de catch. La précision étasunienne a mis un borne à sa stade là-dedans la obscurité de sabbat à dimanche à l’fortune du Saturday Night’s Main Event. Cette congrès terminait une assortiment de 36 dates, quand un neuf “au revoir”.

Et vers exégèse, le catcheur est quatorze jour vainqueur du World Wrestling Entertainment (WWE) et triade jour vainqueur du monde poids-lourds… en comme d’détenir entamé une stade là-dedans le spectacle.

À dévorer de la sorte :
Du catch “à l’américaine” : un spectacle étonnant vers cheminer la discipline à Cahors

Professionnel depuis 1999 et au lolo de la WWE depuis 2001, le neuf attaque de l’Américain s’est soldé par un répit côté à Walter Hahn, dit Gunther. Ce neuf avait celui-là remporté un épreuve lequel le brevet présentait d’détenir le chance d’créature l’opposant de l’suprême attaque de John Cena.

À dévorer de la sorte :
VIDEO. Fanfare, Spiderman, masques de catch… Victor Wembanyama a guidé les auditions lunaires des fans des Spurs voulant unir le assemblé d’ultras

Un répit qui coïncidence débat

Une dernière chorégraphie qui s’est conclue par un répit… le préalable de la stade du catcheur. Et qui n’a pas manqué de agir répondre les fans sur les réseaux sociaux là-dedans la chapitre documents des nombreuses revues de la WWE ou là-dedans les cirque.

“Arrêtez cet homme, il est la pire personne de tous les temps”, “Tu as ruiné la tournée d’adieu de Cena et son dernier match, ça n’avait aucun sens de le faire abandonner”, peut-on par résumé dévorer inférieurement la brochure annonçant réglementairement la domination de Gunther.

À dévorer de la sorte :
REPORTAGE. Il se passionne vers le catch aux manettes d’un jeu vidéodisque, se extérieur aux USA en tenant les comme grands et crée son institution en France

Les hommages n’ont pas manqué, qu’il s’agisse du World Wrestling Entertainment, ou d’singulières catcheurs quand Cody Rhodes qui présentait en plainte à la fin de la attaque.

Comments are closed.