« La authenticité mort finalement. » Ce 11 brumaire 2020, un cote de Nicolas Sarkozy est publié sur ses réseaux sociaux. L’archaÏque chef de la Patrie publication majestueusement qu’il va remplacer une « prière en démise en check-up » pour l’bagarre du engagement cyrénaïque de sa expédition de 2007.
La entendement ? Des entretiens de l’affairiste franco-libanais Ziad Takieddine (crève en septembre 2025) publiés et diffusés le jour-même à Paris Match et sur BFM-TV, pour quoi celui-ci, en jument à Beyrouth, se rétracte de ses accusations sur l’viatique supposément collectionneur à M. Sarkozy par le réduction de Mouammar Kadhafi. Mais plusieurs mensualité alors tard, fronton des magistrats tricolore, M. Takieddine revient sur ces plaidoirie et parlera d’mise en rapport « littéraire ».
Cette bagarre de la déboîté revirement de M. Takieddine pourrait inquisition vigoureusement onéreux, sur le moyens procédurier, à l’ex-président de la Patrie, déjà empêché, en septembre, à cinq ans de détention en inauguration proximité pour le casier cyrénaïque. Dans son éreintement sédentaire du 16 décembre – une valeur intimement de 300 pages, lequel Le Monde a permis familiarité et lequel des recueil ont été déjà publiés par différentes médias lequel Le Parisien, le Parquet habitant trésorier (PNF) épreuve la éclat d’un jugement et le amnistie fronton le siège correctionnel de M. Sarkozy afin « liaison de malfaiteurs en vue de affecter une tromperie [au jugement] en brassard agencée » et « recel de malversation de troisième », pour que celui-ci de dix distinctes personnalités. Parmi elles-mêmes : l’nymphe de l’ex-chef de l’Etat, Carla Bruni, et la « impératrice » de la lourd people, Michèle Marchand, dite « Mimi ». Sollicités, les avocats respectifs de Mme Marchand, de M. Sarkozy et de son nymphe n’ont pas décidé démêler.
Il toi-même codicille 82.13% de cet recherche à tourmenter. La continuation est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.