Coupe de France : le TFC se déplacera dans une doté de Ligue 1 pile son 16e de dénouement

l’crucial
Vainqueurs des amateurs de Lyon La Duchère pile à elles début en arène sabbat, les Toulousains poursuivront à elles itinéraire à Angers, dancing de Ligue 1.

L’amourette continue pile le TFC. Responsable sur le secteur de Lyon La Duchère, dancing de National 3, pile son début en arène sabbat (2-1), le dancing haut-garonnais s’est toléré pile les 16es de dénouement de la Coupe de France, lequel le offset au coïncidence a eu coin ce dimanche brune.

À dévisager donc :
ENTRETIEN. “Gignac a offert un petit cochon à Bergougnoux !” TFC, Guy Roux, rixe parmi Mansaré et Paulo oscar : Pantxi Sirieix raconte total

Et les Toulousains auront un affaire de Ligue 1 au indicateur, vu qu’ils se déplaceront sur la fourrage d’Angers, affamer 10e du challenge. Ils évitent nous cadors, quand Marseille, le PSG, qui a été tendu en pénultième synonyme subséquemment le TFC, ou principalement Lille et Lens.

À dévisager donc :
Lyon La Duchère – TFC : “Une petite main litigieuse…” Pourquoi Toulouse aurait dû participer homologué et s’en coïncidence vigoureusement actif figure aux amateurs en Coupe de France

Mais les Toulousains devront se muter au échelon Raymond Kopa, où ils joueront en Ligue 1 le vacance du 8 février. Le 16e de dénouement de Coupe de France ambiance coin le vacance du 10 janvier, une semaine subséquemment la indemnité du challenge, pile à laquelle le TFC accueillera le vainqueur Lens.

Le offset intégral des 16es de dénouement :

Bayeux (R1) – Olympique de Marseille (L1)

Lille (L1) – Olympique Lyonnais (L1) ou Saint-Cyr (R1)

Nantes (L1) – OGC Nice (L1)

Le Puy Football 43 (N1) – Stade de Reims (L2)

Sochaux (N1) – RC Lens (L1)

Hauts-Lyonnais (N3) – Lorient (L1)

Montreuil (R1) – Amiens (L2)

Orléans (N1) – AS Monaco (L1)

Istres (N2) – Laval (L2)

Avranches (N2) – Strasbourg (L1)

Le Mans (L2) – Nancy (L2)

Metz (L1) – Montpellier (L2)

US Chantilly (N2) – Rennes (L1)

Bastia (L2) – Troyes (L2)

Angers (L1) – Toulouse (L1)

Paris Saint-Germain (L1) – Paris FC (L1)

Comments are closed.