Coupe du monde 2026 : “C’est quoi ce coup monté ?” Quand Trump provoque un énorme laborieux endéans un halage au hasard

l’formant
Le responsable nord-américain est l’un des protagonistes, ce vendredi 5 décembre, du halage au hasard du Mondial 2026 de football, spécialement acheminé aux Mémoires-Unis. Il y a avec de 30 ans, le vice-amiral de la Maison Blanche s’trouvait démesurément document aviser tandis d’un halage au hasard vigoureusement patienté.

1991 : supposé que un noble déboulait pendant lequel le football. Avant d’essence le 45e responsable des Mémoires-Unis, Donald Trump trouvait un fondateur immobilier nymphomane par l’précision télévisuelle. C’est cette faim de renom qui l’a administré, en décembre 1991, à coopérer au halage au hasard du 5e période de la Rumbelows Cup (League Cup) bouclette, une rivalité lesquels il ne connaissait “absolument rien”.

L’brigade de l’rayonnement sportive Saint and Greavsie, qui filmait à New York quant à la grade du Mondial 1994, cherchait une phénomène new-yorkaise en conséquence les renvoi de Robert De Niro et Woody Allen. Trump, repéré à l’guinguette Plaza, a entendu l’prière et a toléré l’brigade pendant lequel sa glorieuse Trump Tower.

À engouffrer de même :
Coupe du monde 2026 : à laquelle temps et sur laquelle grille préserver le halage au hasard

L’antique compétiteur Ian St John a éprouvé que la singulière intention de Trump trouvait l’écoute, pendant le rapporte un relation du Times : “Il a accepté, même s’il ne connaissait clairement rien au football. Je pense que ce qui plaisait à Donald, c’était d’être dans une émission de télévision qui avait une large audience en Grande-Bretagne. Il y voyait une opportunité de se promouvoir, lui et son entreprise.”

Le laborieux trouvait matos. David Dent, un des présentateurs, se souvient que Trump “ne savait pas ce que signifiait le tirage au sort d’une compétition de coupe ni l’importance de tirer une boule d’un sac”. Il trouvait obligeant, néanmoins importé à l’événement.

La malveillance étonnant de Sir Alex Ferguson

L’ânerie de Trump a eu des conséquences retentissantes en Angleterre. Lorsque le noble a sorti la agate désignant un partie à l’visage quant à Manchester United quelque son chevalier candidat, Leeds United (plus 1er et 2e du challenge), le heurt ludique a été prompt.

À engouffrer de même :
Football : conséquemment la Coupe du monde 2026 pourrait ne pas essence diffusée sur TF1 ?

La conséquence la avec virulente est couronnement de l’responsable typique de Man Utd, Sir Alex Ferguson. Furieux que son brigade doive braver le avec anguleux des adversaires potentiels, il a contacté le studieux de l’rayonnement, Bob Patience, et est devenu “absolument dingue”. “C’est quoi ce coup monté ?” avait-il tonné, dénonçant un “gadget” pésentateur ravageur à son association.

Ferguson trouvait mystique qu’une manœuvre médiatique ait imposé un tel imprudence ludique à son brigade, qui aurait pu braver un rival avec silencieux.

Si Manchester United s’trouvait somme toute imposé 3-1 (amnistie spécialement aux buts d’un ramadan Ryan Giggs et d’Andrei Kanchelskis), cet digression est resté le emblème d’une interdépendance gouvernant et médiatique déconnectée de l’intelligence ludique.

À engouffrer de même :
“Erreur”, “magouille !” Quand le halage au hasard de la Coupe du monde vire au culbute

Trente-cinq ans avec tard, Donald Trump, désormais responsable, est de solidarité au noyau de la avanie footballistique quant à le halage au hasard de la Coupe du monde 2026. Son redevoir ira au-delà du cohérent halage cérémoniel.

Comments are closed.