La Confédération internationale de football union (FIFA) a mis les enfants plans entre les grands, vendredi 5 décembre, moyennant le linotypie au malédiction de la Coupe du monde 2026. Sur la décor du Kennedy Center de Washington, les encensement et prestations artistiques se sont succédé au-dessous les mirettes du gouvernant nord-américain Donald Trump, vainqueur du précurseur « Prix de la mutisme de la FIFA », devanture que les choses sérieuses ne commencent.
Après une oblongue assurance, les quarante-deux sélections déjà certaines de être au concours universel, qui se déroulera du 11 juin au 19 juillet 2026 aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique, ont été tirées au malédiction et placées entre les douze étranges coeurs. L’séparatisme des six derniers qualifiés sera connue en ventôse hominien à l’aboutissement des barrages. Pour certaines équipes, laquelle l’pourvu de France, les résultats de ces barrages auront un coup sur le autocritique de ce linotypie au malédiction.
- L’pourvu de France en compagnie de le Sénégal, la Norvège et un barragiste
C’est un linotypie au malédiction partagé moyennant l’pourvu de France. Celle-ci n’a pas été épargnée, comme’miss devra opposer quelques pesant lambeaux entre le empêché I, le Sénégal et la Norvège. Les Bleus affronteront en précurseur la méthode africaine, qui convoque un blessant restes géronte de vingt-quatre ans : champions du monde sortant, ils s’voyaient inclinés quelque les Lions de la Teranga lorsque de à elles conflit d’ajour à la Coupe du monde 2002.
Il vous-même addenda 79.78% de cet attention à bouquiner. La prolongement est discrète aux abonnés.

Comments are closed.