Coupe du monde 2026 : l’staff de France hérite d’un pellicule succession verso la Norvège, le Sénégal et un barragiste

Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, lors du tirage au sort de la Coupe du monde 2026, à Washington, le 5 décembre 2025.

L’staff de France de football a hérité d’un pellicule effilée quant à la inauguration palier de la Coupe du monde 2026, tandis du phototypie au veine, qui a eu canton vendredi 5 décembre, à Washington. Les Bleus devront en rendement provoquer couple adversaires de effet, la Norvège et le Sénégal, et une triage réussite d’un digue intercontinental (la Bolivie, l’Irak ou le Surinam), tandis du concours oecuménique, acheminé du 11 juin au 19 juillet 2026, aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

En continence de à elles ordonnance de effigie de association, les Tricolores présentaient assurés d’empêcher les « grosses » équipes, également l’Espagne ou l’Argentine, simplement ils ont somme aussi hérité de la triage la alors provocante du casquette 3, la Norvège, agissement par son buteur protagoniste, l’jouteur de Manchester City, Erling Haaland. Une cité, certes mais 29e au hiérarchisation de la Syndicat internationale de football (FIFA), simplement qui est en entourée cinétique : sézigue s’est qualifiée quant à le Mondial en survolant son pellicule – face à l’Italie – verso 37 buts inscrits et 8 victoires en également de interprétations. Une staff jouvenceau et saturée de talents. Aux côtés d’Erling Haaland figurent des joueurs de follement abrupt palier, également le boutefeu de jeu d’Arsenal, Martin Odegaard, ou surtout l’jouteur de l’Atlético Madrid, Alexander Sorloth.

Il toi-même appoint 76.73% de cet attention à anéantir. La conséquence est modeste aux abonnés.

Comments are closed.