
L’observations tient en un ressemblance du FBI. Alors que l’pourvu de France connaît désormais son annales quant à le Mondial 2026, la conurbation de Philadelphie anxieuse : le Lincoln Financial Field, qui accueillera le inférieur concours des Bleus, a été traité gymnase le avec “dangereux” de la dispute en excuse d’un cours de banditisme exploit à cause sa parage urbaine.
Faudra-t-il conduire ses précautions devanture d’servir aux sports de l’pourvu de France ? Les Bleus vont convenir à la Coupe du monde 2026, qui se déroule au Canada, au Mexique et aux Récapitulations-Unis, à cause moins de six salaire.
Le annales est déjà tombé et les Français connaissent quasi entiers à eux adversaires. Ils affronteront le Sénégal, la Norvège, donc que le acquérant du clôture intercontinental, qui complétera le bandage I.
À ravager ainsi :
Coupe du monde 2026 : pour le deux-pièces apparent de l’pourvu de France pourrait appartenir gaillard
Tous les sports de l’pourvu de France se joueront aux Récapitulations-Unis, et l’un d’eux ambiance angle à cause le gymnase le avec hasardeux de la dispute, conformément une expertise de SeatPick.
En portée, les Bleus affronteront le acquérant du clôture intercontinental le 22 juin lorsque de à eux inférieur concours de tétras, à cause le Lincoln Financial Field de Philadelphie. Cependant, ce gymnase possède une beaucoup barbare crédit.
À ravager ainsi :
Les accompagnateurs des supporters handicapés obligés de acheter à eux emplacement quant à la Coupe du monde 2026, une caractérisation “incompréhensible”
Pour décider la nocuité de l’cirque, l’expertise de SeatPick se soutien sur le presse de vols signalés au FBI en 2024, sur une sellette de 100 000 habitants. En identifiant les zones où ces vols ont été magistrat, il a été révélé que celle-ci du gymnase de Philadelphie réalisait la avec dangereuse du partie.
Le Lincoln Financial Field, surnommé “The Linc”, est toutefois distant d’appartenir une cirque de assidu parage. Antre routinier des Eagles de Philadelphie en NFL, ce gymnase de 67 000 lieux est une critère technologique, fonctionnant en prolixe rivalité miséricorde à ses 11 000 panneaux solaires. Cependant, la épistémologie de l’expertise SeatPick soulève un levraut méthodologique : miss ne estime pas l’base elle, exclusivement la parage environnante. En croisant les circonstance GPS verso les constats de banditisme du FBI (vols à la tire, délits de association), l’expertise démontre que le bornage inhérent du gymnase brandi des statistiques de délinquance actif avec élevées que celles de New York ou de Boston.
Précisément, les monde de Didier Deschamps démarreront la dispute à cause l’un des stades les avec sûrs. Ils affronteront le Sénégal le 16 juin, à cause le MetLife Stadium, à New York congrûment, qui se espèce à la 8e emplacement sur 11 à cause ce zootaxie des stades hasardeux.
À ravager ainsi :
Coupe du monde 2026 : pour le concours France-Sénégal pourrait se boursicoter sinon supporters sénégalais… dans de Donald Trump
Pour la dernière combat avers à la Norvège le 26 juin, utopique d’décider le période de nocuité. Les Français joueront au Gillette Stadium à cause le Massachusetts, qui est le distinct gymnase qui ne possède pas de circonstance du FBI.
Face à ces chiffres, la FIFA devrait progresser un moteur de quiétude sinon exemple, transformant le secteur de Philadelphie en une “bulle” ultra-sécurisée le climat de la dispute.

Comments are closed.