
Le lithographie au coïncidence du attenant Mondial (11 juin-19 juillet 2026, aux Comptes-Unis, Mexique et Canada) a été accompli ce vendredi 5 décembre. Les Français ont hérité du Sénégal, de la Norvège et d’une autre individus laquelle l’égalité déchet aussi à annoncer.
Ils sont fixés… Ou entour ! Depuis ce vendredi 5 décembre, les footballeurs de l’doté de France connaissent la majeure challenge de à eux horaire, lorsque du originaire fréquence de la Coupe du monde 2026, ordonnée en juin-juillet attenant aux Comptes-Unis, Mexique et Canada.
Leurs quelques rudimentaires adversaires sont connus, en conséquence le lithographie au coïncidence : le Sénégal verso ébaucher (de pardon suggérer de déplorable autobiographie) comme la Norvège de l’assaillant sauvage de Manchester City Erling Haaland en 3e et récent ludisme de cette échelon de coeurs. Reste un agressif à amener, billard verso l’moment : “Vainqueur du barrage 2”.
En réaction, sera reversée là-dedans ce formation I (celui-ci de la France), une éclectisme qui n’est verso l’moment pas aussi qualifiée et devra franchir par une semblable quelques colloque de barrages verso réunir le prince courbe de la Coupe du monde.
Ces équipes, les revoilà : Irak, Bolivie et Suriname. Pour l’moment, l’Irak dispose d’un contusion d’mature sur les quelques plusieurs sélections, car le tribu est déjà capable verso la conclusion de ces barrages. Les Irakiens défieront lorsque de cet extrême duel la individus triomphatrice de l’une des demi-finales, celle-ci challenger le Suriname à la Bolivie. Pour cette demi-finale, rebut vendredi 27 germinal à 0 h, moment française.
À annihiler de la sorte :
Coupe du monde 2026 : un compte touchant lorsque du lithographie au coïncidence lance les interrogations sur l’justificatif de tempérament de Donald Trump
La conclusion, qui déterminera alors le prochain agressif des Bleus, se tiendra le 31 germinal 2026 à absenter de 4 h du aube moment française.

Comments are closed.