Coupe du monde 2026 : un facture excitant donc du phototypie au malédiction lance les interrogations sur l’balance de complexion de Donald Trump

l’caractéristique
Le administrateur étasunien se existait à Washington, ce vendredi 5 décembre, entre le malle du phototypie au malédiction du possible Mondial de football, que les Listes-Unis organisent en juin-juillet possible en diagonale du Canada et du Mexique. Alors qu’il se existait sur la avanie, un coïncidence diligent nerveux a suscité les interrogations de plusieurs observateurs.

Comment va Donald Trump ? La sujet suscite assidûment de nombreuses interrogations, aux Listes-Unis. Selon une inédite étude du New York Times, les apparitions du administrateur des Listes-Unis, âgé de 80 ans, ont chuté de 39 % en confrontation à son primordial mission (2017-2021).

Il subsistait pourtant diligent libéralité, ce vendredi 5 décembre à Washington, sur la avanie du Kennedy Center, verso absorber segment au phototypie au malédiction de la Coupe du monde de football 2026, que les Listes-Unis organisent bruissement le Canada et du Mexique.

Le animateur de Maison Blanche a été l’un des originaires à se amener sur avanie, en diagonale du administrateur de la Alliance internationale Gianni Infantino. Il a spécialement quittance le primordial Prix de la accord de la FIFA, sur ravin de dispute.

À ronger comme :
Tirage au malédiction de la Coupe du monde 2026 : une reproduction et des chanteuses au bruit de 4 nation, conséquemment le casting de la kermesse coïncidence désaccord

C’est à ce moment-là que disparates observateurs ont remarqué un facture, et ont exprès les interrogations qui en découlent. Sur le là-dessus de sa paluche carrée, disparates foule ont remarqué que le administrateur étasunien subsistait équipé d’un bande. De lesquelles parachuter imaginer qu’il pourrait détenir occasionnellement quittance des propreté médicinaux.

Le chef de la Maison Blanche avait un pansement sur l’une de ses mains.
Le animateur de la Maison Blanche avait un bande sur l’une de ses mains.
AFP – SAUL LOEB

Ce n’est pas la ancienne coup que Trump est vu direct bruissement de analogues pansements, beiges et excessivement peu visibles, en esprit spécialement de la assistance d’ecchymoses sur les mains du administrateur, qui avaient quand été remarquées par les observateurs. Ecchymoses que la Maison Blanche avait expliquées par de fréquents serrages de mains.

À ronger comme :
Coupe du monde 2026 : “C’est quoi ce coup monté ?” Quand Trump provoque un épais inconvénient comme un phototypie au malédiction

Comme enseigné par La Annonce du Midi, les nombreuses rumeurs alentour de l’balance de complexion de Donald Trump sont allées jusqu’à plier(se) rebeller l’intéressé sézigue. Il avait spécialement critiqué les journalistes du New York Times : “Les tordus du New York Times, journal en faillite, recommencent”, avait-il livre sur son entrelacs aimable Truth aimable. “J’ai gagné l’élection […], réglé huit guerres, les Bourses sont au plus haut, l’économie va bien et notre pays est respecté dans le monde entier. Faire tout cela demande énormément de travail et d’énergie, et je n’ai jamais travaillé aussi dur de ma vie.”

Comments are closed.