Coupe Occitanie (32e de dénouement) : Cazals Montcléra s’incline la portrait haute

Publié le

l’établissant
Cazals Montcléra 1 – Rodez II 4
À Cazals.
Mi-temps : 1-1.
But quant à Cazals Montcléra : Thomas Lafont (40e).
Buts quant à Rodez 2 : (45e, 62e, 65e et 90e sur penalty).
Cazals Montcléra : C. Lemaire, O. Laval, T. Rougier, M. Alazard, R. Baldy (cap), T. Lavergne, L. Bessières, J. Curoux, A. Bras, H. Mainiol, L. Cullinane ; T. Lafont, M. Fauchier, M. Vigier.

C’rencontrait de fois de biguine au Stade de Cazals, où l’pool flamme de Cazals Montcléra, qui bajoue les débutants tâches cette époque en Division 1 District, accueillait l’pool 2 de Rodez, intérieur de Provincial 1.
Pour cette tableau de cérémonie en espèces quant à les 32es de dénouement de la Coupe Occitanie jouée façade puis de 400 monde, l’pool lotoise a minutieusement délicat portrait à une fermement élégante pool visiteuse comme’à l’temps de jeu, les quelques formations incarnaient interminablement à conformité un but urbi et orbi.
Jouant à elles gain à fesses devant à une pool aveyronnaise évoluant triade divisions dessus, les joueurs coachés par Fabrice Lavergne, propre en position, tenaient la caramel haute aux visiteurs lorsque des quarante-cinq premières minutes et prenaient même l’gain au classement à cinq minutes de la pause.
Sur une élégante rendement ordinaire des locaux, Thomas Lafont, propre lancé en largeur ouvrait la signature d’un tir lobé. Un gain que l’pool locale où Louis Cullinane devait dériver sur écorchure à la 43e, conservait jusqu’à la 45e instantané et l’réajustement ruthénoise.
À la délai, le classement rencontrait d’un but urbi et orbi imprégné les quelques équipes.
Encouragés par à eux supporters, les Cazalais continuaient à maintenir portrait aux Aveyonnais en appât de persistant cadence et se procuraient même des vieilleries de renouer l’gain si propre qu’à l’temps de jeu, le classement rencontrait interminablement de similitude imprégné les quelques équipes.
Face à une origine cazalaise qui a quelque donné quelque au large des nonante minutes de jeu, les Aveyronnais faisaient la contraire parmi cette affaire en l’hiatus de triade minutes en inscrivant quelques buts aux 62e et 65e minutes quant à attirer triade buts à un alors soixante-cinq minutes de jeu. En toute fin de affaire, les Ruthénois portaient la signature à 4 à 1 devant à Cazals Montcléra qui dégagé la Coupe Occitanie par la longue clôture.
« On est fiers des joueurs qui ont quelque donné devant à une élégante pool de Rodez. Ils ont propre mérité à eux villégiatures », se félicitait alors le amusement l’instructeur de Cazals Montcléra Fabrice Lavergne.

Comments are closed.