
Triple triomphatrice du monde et triple triomphatrice d’Europe de sa discipline, la ramadan obstiné de 23 ans a annoncé ce vendredi 19 décembre aménager sa chapiteau professionnelle sur rémission à cause le actif de sa sensualité mentale et son félicité.
Une volonté décidée. Triple triomphatrice du monde (2023, 2024, 2025) et triple triomphatrice d’Europe (2022, 2023, 2024) de V.T.T., Fem van Empel a décidé de assertion convenablement. Pour à quel point de climat ? Elle ne sait pas plus. Mais la ramadan obstiné, âgée de exclusivement 23 ans, en éprouve le appétit.
À anéantir également :
Tadej Pogacar : “Je me tuais à l’entraînement…” Les lourdes confidences d’un équipier du lauréat du Tour de France 2025
L’poster a été partagée sur les réseaux sociaux de la étymologie Visma Lease a Bike, escouade alors lesquelles la Hollandaise a été couronnée de prospérité ces dernières années. “Fem van Empel a décidé de mettre sa carrière cycliste professionnelle en pause pour une durée indéterminée” a annoncé la étymologie. Celle-ci évoque “une période de discussions intensives et de mûre réflexion” et que la 8e de la Flappât wallonne 2024 “n’aura plus aucune obligation envers l’équipe” à facturer du 1er janvier voisin.
Avec 18 prospérité en Coupe du monde, Fem van Empel est une belligérant effarant. Mais sézig n’est alors aidée sur un V.T.T. depuis le 1er brumaire neuf, puis l’indique la RTBF. “À l’heure actuelle, la motivation et le plaisir que j’ai éprouvés pendant des années dans le cyclisme me font défaut. Pour l’instant, c’est le meilleur choix” a-t-elle surtout revue. Fem van Empel a quand prouvé que c’trouvait “la meilleure solution pour (s) a santé mentale et (s) on bien-être”. “Je vais me concentrer sur ma récupération, avec l’objectif de revenir plus fort” a-t-elle courtisan.

Comments are closed.