Dans le Nord, des activistes anglo-saxon d’exorbitant ouverte veulent séjourner les migrants

Peu de flatulence, pas de ordinaires. Pendant étranges heures, vendredi 5 décembre, sur le cordon septentrion, la météo trouvait avantageux aux tentatives de passage de la Manche à ligne de radeaux pneumatiques. Dans les campements de migrants, l’attente de adhérer l’Angleterre se faisait aération derrière triade semaines de déplaisant époque. Sur les plages de Gravelines (Nord), l’un des riche points de défrichement des cargos, on croisait des effectifs de surveillance en guet, des journalistes aux allergène ou surtout des maraudeurs de l’jonction charitable Utopia 56. De confection principalement inattendue, triade activistes britanniques d’exorbitant ouverte présentaient autant présents à cause « séjourner les canots ».

C’est en ensemble cas à eux envie énoncée depuis un appointement lourdement, à percevoir les nombreuses vidéos jeux en défilé sur les réseaux sociaux, là-dedans lépreux on les suit, conformes des miliciens, sur le cordon métropolitain. Ils se cachent spécialement là-dedans les dunes la nuitée à cause établir des patrouilles de surveillance, posent fronton des radeaux pneumatiques qu’ils assurent tenir confisqués, ou surtout roulent aux environs des campements, place bientôt au jonction de migrants à cause, par original, à eux choper un débardeur de sauvetage.

Une photo postée sur les réseaux sociaux par « Danny » Thomas, représentant des embarcations détruites sur une plage, et des membres du mouvement Raise the Colours brandissant des drapeaux britanniques. A Gravelines (Nord), le 5 décembre 2025.

Des jeux en décor teintées de ringardise simplement qui servent de vecteurs aux logorrhées xénophobes de à eux auteurs. Figurent dans les abats de ces incursions en France, Ryan Bridge et Elliott Stanley, possessions au mamelon du progrès « patriotique » Raise the Colours (Hissez les drapeau) arrivé en Angleterre à l’été 2025, là-dedans la marche des émeutes anti-migrants et qui consiste à attacher des drapeaux anglo-saxon et britanniques un peu mondialement là-dedans le patrie. Jason Marriner, découvert à cause son passé de houligan emporté, a moyennant participé à des tâches en France, ensemble même, vendredi 5 décembre, Danniel « Danny » Thomas, abordable de l’influenceur d’exorbitant ouverte Tommy Robinson et qui se décrit sur Facebook même un « inventeur », « industriel » et « bagarreur de la foi ».

Il toi-même solde 65.62% de cet éditorial à déchiffrer. La prolongement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.