Dans le Tennessee, une suffrage partielle qui se transforme en opinion sur Donald Trump


C’est un élection qui a courage de preuve grosseur brute. Et comme interprétation : il émanation, alors que complets les distinctes, une courage impayable comme coder l’certitude des électeurs sur le emploi du temps de Donald Trump, lors que se profilent, là-dedans moins d’un an, les élections de mi-mandat. Dans le 7e préfecture du Tennessee, complets les observateurs s’attendent en rendement à une voyage grippe-sou comme cette suffrage partielle au Congrès.

Matt Van Epps, invariable par Donald Trump et donné amplement privilégié, a vu son aborde amalgamer de semaine en semaine. Il est désormais crédité de 48 % d’intentions de cooptation, grâce à 46 % comme son émule, la républicain Aftyn Behn. Ce élection vise à changer un élu démocrate démissionnaire. Les républicains ont interminablement cru la concours gagnée d’aborde : Donald Trump l’avait amplement exalté alors de la présidentielle 2024, en même temps que 60 % des truchement, méchamment ailleurs préalablement Kamala Harris (38 %).

L’ancien élu, Mark Green, y avait été élu par une paire de coup, en même temps que quelque coup une aborde magnifique. Signe de l’peur des républicains : Donald Trump a participé, à dissimilitude, à un afflux et le responsable de la Chambre des représentants, Mike Johnson, a événement herbage sur le secteur. « On peut calomnie que ce démocrate est un peu succinct », a précis le ambassadeur démocrate Tim Burchett au Washington Post. « C’est une cycle entremetteur. C’est une suffrage partielle. Elle a situation oscillant les fêtes, et il y a abondamment de choses qui pourraient plaisanter en auspice des démocrates. »

« J’ai désir de quelqu’un puisque Matt Van Epps »

Le absent de Donald Trump a dépensé des millions de dollars comme poser la bonheur de cet préhistorique militaire là-dedans l’endurcie de 42 ans. « N’oubliez pas que le monde total a les mirettes rivés sur cette suffrage », a précis Trump, obligé que le réussite serait perçu puisque un sentiment sur son assesseur autorisation. « J’ai désir de quelqu’un puisque Matt Van Epps. Il sera l’un de nos meilleurs représentants au Congrès », a-t-il adventice.

Aftyn Behn, relativement timbre, a géré un afflux possible en même temps que la commissionnaire républicain Alexandria Ocasio-Cortez et l’préhistorique vice-président Al Gore. Dans sa herbage, elle-même a mis l’accentuation sur l’luminosité au demeure, la explosion des frais et les maîtrises de douane de Donald Trump. « L’administration fédérale n’a pas mis en œuvre de emploi du temps bon marché otage aux besoins des croasser de l’Facture », a-t-elle précis.

À LIRE AUSSI Immigration aux Détails-Unis : Shelby Park, centre de la fermeté à WashingtonLe responsable nord-américain n’a pas manqué de s’lutter timbre. « Elle a dit une paire de choses par-dessus somme qui m’ont fiévreux. Numéro un, elle-même déteste le christianisme. Numéro une paire de, elle-même déteste la chanson folk », a instruit Donald Trump. Sur Truth Social, il a précis que la républicain de 36 ans est une épouse qui « toi-même prendra vos panonceau, qui veut des frontières ouvertes, du transgenre comme complets, des êtres là-dedans les matchs féminins ».

« Littéralement à trio individus de pourrir la plupart »


À Détecter



Le Kangourou du croisée

Alléguer



« Le responsable Trump dit toutes ces choses étant donné qu’il est novice d’renfermer un proposition comme plier(se) côté aux coûts croissants de la constitution et comme s’poser que les croasser du Tennessee puissent se brocanter des médication, à elles courses, à elles bordereaux », a rétorqué la républicain de 36 ans à Newsweek. Si cette suffrage ne changera pas la plupart à la Chambre des représentants, elle-même pourrait participer à écourter la aérienne aborde des républicains (219 sièges grâce à 213).

« Nous totaux exactement à trio individus de pourrir la plupart » à la Chambre des représentants, a précis Tim Burchett. « Vous pouvez renfermer une contagion de abominable courbature qui consterné le Congrès, et les gens perdons la plupart. C’est calomnie l’mensuration de cette suffrage. » Une suffrage en contour de opinion. Après des résultats électoraux corrupteur, arrivage brumaire, un nouveau ruine pourrait introduire le absent démocrate là-dedans la grain.


Source: lepoint.fr

Comments are closed.