“De quoi le maire a-t-il donc peur ?” : la rustre dénonce la “censure” là-dedans le libelle communal

l’composant
Des élus d’antagonisme de la patrie de Castres dénoncent la inhibition de à elles stylet là-dedans le libelle communal. La commune invoque des risques de factum envers absoudre sa homologation.

“Notre tribune du journal municipal est censurée par le maire Pascal Bugis dont le mandat est de plus en plus crépusculaire !”, s’insurgent André Martinez et Martine Moron, conseillers municipaux d’antagonisme du tend Castres biotique et confraternel. “Les Castraises et les Castrais ne pourront pas lire notre tribune paraissant le 22 décembre”.

Pour ces élus, “c’est un acte très grave qui contrevient au droit d’expression de l’opposition garanti par la loi”.
“De quoi le maire a-t-il donc peur ?”, s’interrogent André Martinez et Martine Moron qui avaient escortant eux repris là-dedans ce prose de dix échelons “ce que dit la chambre régionale des comptes à propos de la gestion de la ville”.

“Nous mettons en question la gestion du maire et seulement du maire. Nous ne portons atteinte à l’honneur d’aucune personne ni d’aucune institution. Nous révélons des faits, rapportés par la cour régionale des comptes”, assurent les élus de rustre qui prennent “acte de cette censure”. “Nous ne l’acceptons pas, elle est contraire au fonctionnement démocratique qui devrait être celui de notre ville”.

“Certains éléments du texte transmis par le groupe Castres écologique et solidaire comportent des formulations susceptibles de porter atteinte à l’honneur ou à la considération de personnes et par conséquent de mettre en cause la responsabilité éditoriale du magazine. La tribune n’a donc pas été publiée”, explique la commune là-dedans le Castres Magazine.

Lors du ultime résolution communal, Pascal Bugis avait en rendement opportun qu’il n’hésiterait pas à assaillir en factum complets iceux qui interpréteraient le accointance de la cavalcade régionale des notes “qui ne révèle rien d’illégal sur la gestion de la ville”. Et en cas de conférence diffamatoires publiés là-dedans un média, le sérieux de la brochure est identiquement offert.

Comments are closed.