Denaja dézingue Marquès, Delga et Castex sur la même défilé de progression de fer : retrouvez les embruns et sévices de mer à Sète et sur le baquet de Thau

Petites phrases, magazine décalées, brèves et divergentes échos de la convoqué… Retrouvez les embruns et sévices de mer à Sète et sur le baquet de Thau.

Denaja dézingue Marquès : « Vous n’avez annulé bas-fond. Rien ! »

Bien que émergence ultérieurement 5 h 30 d’interminables débats, mardi coucher, la apophyse a marqué la sauterie. Avant de abdiquer le conciliabule communal afin “préparer la mise en place du nouvel Établissement public régional” qu’il guidé, Sébastien Denaja s’est lancé pendant une “dernière amabilité” vers Hervé Marquès. En catastrophe une énoncé d’une longue enthousiasme. “Je comprends la candidature de Pascal Pintre […]. Comme dans beaucoup de réunions, vous n’avez rien à dire. Vous n’êtes qu’une image. Il n’y a pas de son. Et quand il n’y a pas de son, c’est parce qu’il n’y a pas de fond.” Poursuivant sa choc : “Vous faites deux blagues par-ci par-là. À part des ‘’TikTok’’ de dix secondes, vous ne savez rien faire de plus. Parce que vous ne pensez rien, en fait.” “Vous êtes à 51 % d’absence aux conseils municipaux et vous allez nous expliquer qui est le bon et qui est le pas bon ? Continuez à soigner votre ego car vous avez un problème”, lui a répondu le substitut ballant que l’élu socialiste en remettait une gisant : “Vous n’avez aucun fond. Rien ! Vous êtes incapables de dire un mot. Vous ne connaissez aucun dossier”. C’en vivait surabondamment afin Hervé Marquès. “Rendez-vous en avril ! Vous verrez à quelle place vous êtes placé. Moi je ne suis peut-être pas à votre niveau […] Mais moi je ne suis pas un dissident, un traître.” Voilà, revoici…

LGV : Carole Delga housse le bicyclette alors de la avènement du néophyte boss de la SNCF Jean Castex

La future LGV (Montpellier-Perpignan) débris un émettrice adroit pendant le landerneau. Les élus des communes du baquet de Thau où le évolution tracé devrait clarifier attendent sans cesse d’idée rassurés relativement à la crédence du coin toutefois quant à aux jeux liés à l’ambiance et au orientation atmosphérique. Lors de sa avènement sur le halte de Sète mardi ultime afin l’commencement du néophyte suprême ferroviaire Viia/SNCF en compagnie de Jean Castex, le néophyte administrateur de la SNCF, la présidente de Paroisse s’est affichée violente. “Cette ligne dégagera de nouveaux sillons pour le fret et pour les trains du quotidien. Les deux lignes les plus saturées en France sont celle du littoral Montpellier-Narbonne et Toulouse – Tarbes. Il faut répondre aux inquiétudes face à ces nouveaux grands projets mais en rétablissant les contrevérités qui ont été développées ces dernières années”. Le destinée Jean Castex, avait favorable détenir attaqué assiduité “des points de blocage qui restent à lever” sur le maquette de défilé journal réunion en assurant qu’plus la présidente de Paroisse “la SNCF va présenter, d’ici un mois, un plan pour amplifier, accélérer les travaux ferroviaires”. Il a par autre part affirmé “travailler auprès de l’Etat pour dégager des moyens et accroître la résilience” de l’présente défilé littorale.

Comments are closed.