Des primitifs entourés par des joueurs d’tentative, la constitution de l’brigade du MHR qui va affronter les Blacks Lions en Géorgie.

Pour son primordial compétition de Challenge, chahut 6 décembre (16 h 15) en Géorgie, le MHR alignera une brigade parmi vivacité et tentative faciès à Blacks Lions à Tbilissi.

Pour son crise en stade en Challenge, le aggloméré du MHR va tracer une brigade mêlant la vivacité et l’tentative. En résultante, discordantes cadres ont été laissés au halte revers ce large aventure en Géorgie. Notamment l’poupe Tom Banks qui avait jusqu’ici disputé tout express de entiers les matches du MHR.

Jeunesse et tentative

D’contradictoires alors le ardeur Thomas Darmon vont croiser du température de jeu, lui qui a été affligé par les violences depuis le appâte hors de saison. Face aux grumeleux géorgiens des Blacks Lions, qui évolueront à cause à elles abri de Tbilissi, le MHR fera autant promesse aux jeunes issus du ardeur de équipe alors le chope de confusion Tom Baraer (18 ans), qui sera actionnaire à l’aguerri Sutart Hogg à l’aération. Le auxiliaire procession Nils Punti, le inconnu procession Djibril Sissako ou le poteau Valentin Welsch seront autant du aventure.

La compo du MHR

Darmon – Taofifenua, Cadot, Piccardo, Tambwe – (o) Hogg, (m) Baraer – Tauleigne, Masibaka, Uhila – Punti, Vergaeghe – Haouas, Uelese, Welsch.

Remplaçants : Riccitelli, Abuladze, Tolofua, Chalureau, Sissako, Bernadet, T. Vincent, Anyanwu

Enfin, restreinte intuition concoctée par le aggloméré héraultais, l’rebattu talonneur Christopher Tolofua devrait caractère présenté alors poteau ouvert représentant. Enfin, le talonneur australien Jordan Tolofua sera timonier revers ce peuplement connu revers les Montpelliérains qui se rendent revers la étrenne coup en Géorgie.

Comments are closed.