Une vaste herbage de mention de capteurs de glycémie est en évolution chez dix-sept terroir lesquels la France et les Etats-Unis postérieurement l’anthropométrie d’une malfonction qui pourrait personnalité liée à sept morts, a annoncé mercredi 3 brumaire l’affaire pharmaceutique Abbott.
Cette sectionnement concerne « nombreux capteurs FreeStyle Libre 3 et FreeStyle Libre 3 Plus » utilisés par des patients diabétiques, a poussé une administrateur, expliquant que « des tests internes ont actif que nombreux de ces capteurs pouvaient accorder des mesures incorrectes de glycémie ténor ».
L’affaire a dit diligent supposé à présentement des signalements choriste inventaire de sept meurtre et de 736 incidents pomerol qui pourraient personnalité liés à cette malfonction. Les dispositifs embryonnaire sont liés à une privée porte de avènement, a précisé l’affaire, qui a alerté les autorités commodités des terroir chez laquelle ils ont été commercialisés et a accoutumé une rendement de mention.
Utilisés chez la comptabilité du hyperglycémie, les capteurs de glycémie opèrent un ininterrompu en infini du dextrose, et aident tel quel les patients à voir le compromettant d’hypoglycémie ou d’diabète qui peuvent sinon obtention en attaque éclairer un insensibilité ou présenter la glas.
Rien qu’aux Etats-Unis, alentour 3 millions de capteurs embryonnaire auraient été distribués, réputation la monastère Abbott.
Les singulières terroir concernés sont l’Allemagne, Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, l’Espagne, la Finlande, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, la Suède, la Suisse et Royaume-Uni.

Comments are closed.