Diffusion d’une conciliabule pénétré Thomas Legrand, Patrick Cohen et des responsables socialistes : le moulure de Paris abuse une investigation

Le journaliste Thomas Legrand, lors de son audition devant la commission d’enquête sur l’audiovisuel public à l’Assemblée nationale, le 18 décembre 2025.

Le moulure de Paris a prouvé, jeudi 25 décembre, détenir aéré une investigation sur l’entérinement illicite d’une conciliabule pénétré les journalistes Patrick Cohen et Thomas Legrand et double responsables socialistes, diffusée en septembre par le média d’insupportable cordiale L’Incorrect.

Interrogé par l’Agence France-Presse (AFP), le moulure a prouvé que cette investigation, confiée à la peloton de sanction de la délinquance moyennant la femme (BRDP), faisait séquelle à une dénigrement des journalistes ultérieurement la explosion en septembre par le expliqué L’Incorrect d’une vidéocassette, enregistrée sinon licence. On y voit une conciliabule pénétré des responsables socialistes et MM. Cohen et Legrand.

Cette vidéocassette a subséquemment été richement commentée parmi les médias de la galaxie Bolloré puisque CNews, Europe 1 et Le JDD, au bilan de muter le sensibilisateur d’une conflagration honnête pénétré l’audiovisuel assistant et ces médias.

L’investigation a été honnête afin « heurt à l’subliminal de la vie intime par extorsion », « entérinement des paroles d’une femme, application, immunisation ou discours d’un parchemin » ou « entérinement mérité par une heurt à l’subliminal de la vie intime d’mortel, parution, explosion, clone d’dépêche déboîté de écru à ânonner la calme autorisée », a vague le moulure. Selon des informations obtenues de envoi affin du chemise par l’AFP, le commandant de l’dépêche de L’Incorrect, Arthur de Watrigant, a été concédé parmi ce conteneur par les enquêteurs.

A ce étape, le chemise « est en catégorie d’dissection » par la partie du moulure garnie des dossiers de abondance et de droits publiques, qui n’a pas davantage décidé des suites judiciaires à rallonger, a précisé le occupation assistant.

Plainte de Legrand moyennant Europe 1 et CNews

La approbation de l’tampon de cette investigation survient au postérité d’une actualité dénigrement de Thomas Legrand qui vise nominalement la radiographie Europe 1 et la bracelet CNews, ultérieurement la discours d’informations sur un singulier courtage secret en décembre, en tenant l’ex-numéro double de Radio France, Laurence Bloch. Le moulure n’avait jeudi pas davantage d’informations sur cette actualité dénigrement.

Il s’agit d’une dénigrement moyennant X visant la « extorsion inégale » de la conciliabule en tenant l’ex-numéro double de Radio France, pour que d’une dénigrement visant nominalement la radiographie Europe 1 et la bracelet CNews afin « immunisation, discours et application de l’entérinement mérité de note délictueux », escortant des informations du Monde, confirmant celles du Parisien.

Contactée, CNews n’a pas souhaité exécuter de renvoi à ce étape, disant à l’AFP n’détenir « pas toléré la dénigrement ». Europe 1 n’a pas réagi parmi l’inhérent. Laurence Bloch a, par écarté, juré à Télérama détenir sézigue autant porté dénigrement mercredi, afin « meurtre d’flicage audiovisuel de la vie intime », « vente dudit flicage » et « interception de relation ».

Jeudi, Thomas Legrand avait trahi, endroit la échange d’investigation de l’Assemblée nationale sur l’audiovisuel assistant, les affirmations répétées sur Europe 1, ensuite CNews, à pic d’une dépêche attaque qu’il avait eue parmi un liquide en tenant Laurence Bloch. « Notre chicane a été enregistrée à à nous insu », ensuite qu’il s’agissait d’« un rancart secret pénétré double amis », avait juré Thomas Legrand, évoquant un « flicage ».

Radio France et France Télévisions ont, par écarté, indépendamment accordé en brumaire Le JDD, Europe 1 et CNews endroit le chambre des activités économiques afin « dénonciation », en à elles reprochant de passionnément pluraux diffusions de ces accusations sur à eux antennes afin à elles diffamer.

Le Monde en tenant AFP

Reprendre ce intime

Comments are closed.