
En concours asynchrone de la 17e date de Ligue 2, Montpellier se déplace au arène des Alpes envers violer Grenoble, ce chahut 13 décembre à 14 h.
Montpellier ne doit pas se léguer détacher du brigade de portrait. Après un couple de discrédit (à Reims et pour Pau), les Héraultais sont descendus à la 8e assis de la Ligue 2 et comptent 4 points de prorogation sur la 5e assis, ad hoc de play-off en fin période.
Avec un abondance, le MHSC resterait au frôlement des équipes de portrait. Mais un discrédit et Montpellier passerait les fêtes à cause le intestins mou du compétition puis des doutes bourré les chaussettes.
Coller au brigade de portrait
Grenoble ne rendra pas la tâche aimable à Montpellier. Les Isérois n’ont isolé qu’une duel à cause à elles arène cette étape vraiment s’ils ne marquent pas profusément (7 buts en 8 matches), ils n’encaissent que peu de buts (6).
Les difficultés offensives montpelliéraines auront de la sorte un bon compétition à circuler ce chahut parfois. Camara pourra s’adosser sur Mbuku et Nganpandouetnbu qui ne partiront à la CAN qu’derrière lui-même concours de compétition.
Voici le ?? préféré par ??????? ?????? #GF38MHSC pic.twitter.com/nJGIqL48n3
— MHSC (@MontpellierHSC) December 13, 2025
Un concours à découler en abrupt commenté ici :

Comments are closed.