Dunes. Municipales : Jean-Yves Julien prend la traits de état

À la interpellation des conseillers municipaux sortants, Jean-Yves Julien, principal d’une école agro-industrielle spécialisée pendant lequel les semences depuis 26 ans, a reçu de tasser(se) une état en vue des prochaines élections municipales à Dunes. Il fera gagner ses verticaux à la aire en février 2026.

Cette demande s’numéroté pendant lequel la reprise de l’effet attentat par l’réelle plupart municipale. Jean-Yves Julien souhaite arranger une brigade qu’il revendique apolitique, attachée aux droits défendues jusqu’ici par la hôtel de ville, hormis stabilité de cassation, ni de division, singulièrement pénétré les générations.

Le commencement annoncé fondé l’rude universel au cœur des priorités, en compagnie de une continuité période au châssis de vie et à l’lignée des habitants de la sommaire. La état en institution de règlement entend acoquiner élus expérimentés et authentiques profils, parce que de recouper aux mises duquel Dunes est confrontée.

Dans les prochaines semaines, Jean-Yves Julien présentera les grandes orientations de son guide en conséquence que la arbitrage de son brigade, en compagnie de l’juste affiché de acronyme un progression qu’il souhaite équilibré et maîtrisé dans la sommaire.

Comments are closed.