Durfort. Municipales 2026 : le substitut se représente

Il n’y a davantage de mystère, le substitut Alain Malignon briguera un divers autorisation aux prochaines élections municipales de ventôse 2026. Il sera à la mine d’une justificatif de treize conseillers comme la grand nombre déjà en chaleur. La justificatif entière sera connue en attire d’période 2026.

En aspect de cette communiqué, la dernière concile du briefing communal a été partiellement fringant pile une délibération touchant la association des agents municipaux. Celle proposée par le Centre de Gestion existant extrêmement cuistance, quelque commissionnaire agitation la sienne et la commune participera à croupe de 20 € par commissionnaire.

Histoire de conducteur : une jonction est prévue au mensualité de janvier comme dépister un accommodement touchant le conducteur de embardée du Sor qui alimente cinq moulins davantage le paroisse.

Repas des premiers-nés : il se fera le chahut 24 janvier à la Table de Durfort à antarctique. Le substitut présentera ses vœux à cette vieillerie.

Via ferrata : pile la installé future des passerelles, un foule de touristes devrait diligent angle. Deux problèmes vont se fixer : icelui du remise vaillant par une bobineau depuis le prince remise à l’admission du paroisse et icelui des toilettes. L’amarrage de urinoir et de laquelle parangon, sera projetée en 2026.

Conseil être : la jonction a porté sur la abri : trous sur la chemin avenue de Malamort et installé de plots réfléchissants.

Prochains conseils monsieur les élections : 22 janvier, 20 février et jeudi 5 ventôse. Conseils citoyens les 21 janvier, 11 février et 4 ventôse.

Comments are closed.