Elections municipales 2026 à Gaillac : “On veut casser les codes” Christelle Hardy officialise sa demande, aux côtés de une paire de différentes élues

l’établissant
Actuelle adjointe aux jeux, Christelle Hardy, accompagnée de une paire de différentes élues actuelles, officialise sa demande à cause les élections municipales à Gaillac (Tarn). Une mémoire griffonnée de candidats de distinct horizons qu’miss veut apporter en compagnie de “l’intelligence de travailler pour les Gaillacois”.

“Si nous, on ne s’y retrouve pas, peut-être que d’autres ne s’y retrouvent pas aussi”. Une commentaire qui a mûri ceux-ci appointement à cause finir aujourd’hui à l’authentification de la demande de Christelle Hardy à cause les prochaines élections municipales 2026 à Gaillac (Tarn).

Alors que la quorum régulière est tiraillée pénétré annexer la mémoire de l’vieux consul Patrice Gausserand et l’régulière chouchou Martine Souquet, l’adjointe en frais des jeux et de la vie associative a coloré la tierce élection. Claire Villeneuve – adjointe dans lequel la quorum – et Élisa Gillet – chouchou dans lequel l’contradiction – l’accompagneront sur la mémoire. “Le message est fort dès le départ, minorité, majorité, on se retrouve et on a envie de casser les codes, de dire que c’est possible d’avoir des idées différentes, mais d’avoir l’intelligence de travailler pour les Gaillacois”, développe la candidate.

“Il y a des choses évidentes à faire”

Le guide est en école de “co-construction” en compagnie de les abattis d’une mémoire, à présentement, “presque complète”. “Il y a des choses évidentes à faire en matière d’infrastructures, de routes, d’éclairages, de sécurité. Les candidats, on va tous aller dans la même direction. La différence, on veut la faire sur la manière, en se rapprochant des gens et en travaillant en proximité.”

En aussi que pleine des jeux dans lequel la quorum régulière, Christelle Hardy détaille puisque plusieurs propositions précises : “On a un retard sur des gymnases à rénover, Camus et Pichery dont il faudra s’occuper. Quand ce sera fait, on pourra envisager un complexe sportif à Longueville. On reparlera donc de piste d’athlétisme, de terrains synthétiques, de boulodrome”. Des tâches “étape par étape”. La candidate veut puisque présenter des réflexions sur la toilette apparente, fermée depuis l’été 2023.

“Nous n’avons pas voulu faire scission”

La opération est ainsi partie en compagnie de l’commissure ce vendredi des réseaux sociaux de la mémoire et des rencontres publiques programmées à apparier de la fin du appointement de janvier.

À deviner de la sorte :
Municipales 2026 : contre les incivilités, 71 % des maires veulent se évoquer… Ce que révèle un inaccoutumé altimètre sur les élus du Tarn

Reste, en coïncident, à causer de face le commission flot. “On ne voulait pas faire scission, commence Christelle Hardy. On a dit à Martine Souquet que nous serons à ses côtés, que l’on restera aux réunions, que l’on fera le boulot, jusqu’au bout.” Mais la louche casque peut éclairer les capitaux et la candidate anticipe : “On pourrait me reprocher, en tant qu’adjointe au sport, par exemple, de ne pas avoir porté la piste d’athlétisme. Sauf que c’est une question d’équipe. Heureusement que tout ne porte pas sur une seule et même personne. C’est pour ça aussi que je ne me retrouve pas dans l’équipe actuelle”. Place désormais aux tractages, échanges et rencontres de opération.

Comments are closed.