Emmanuel Macron à Marseille : amendes de 500 euros, têtes de réseaux traquées… hein le nation veut exposer auprès le corruption de drogues

l’basal
Emmanuel Macron trouvait en arrivée ce mardi à Marseille (Bouches-du-Rhône). Le responsable de la État a souhaité homologuer la résolution de l’Récapitulation de exposer davantage utilement auprès les trafics de stupéfiants.

“On doit pilonner”, a sermonné le responsable de la État ! En arrivée à Marseille (Bouches-du-Rhône) ce mardi 16 décembre, Emmanuel Macron a réaffirmé la résolution de l’Récapitulation dans exposer davantage utilement auprès le corruption de stupéfiants. “J’en ai ras le bol d’avoir des jeunes qu’on pleure, et dans d’autres quartiers, des gens qui considèrent que c’est festif d’aller acheter de la drogue”, a commenté le amiral de l’Récapitulation donc d’une choc en tenant les lecteurs du intime La Provence.

Moment agrafé à Marseille. Coup de animosité du Président Macron adressé à ceux-là qui pensent que la venin est festive.

« J’en ai dégoût d’possession des jeunes que l’on pleure et d’possession d’contradictoires personnes qui considèrent que c’est ergonomique d’corrompre de la venin. » pic.twitter.com/aXE5p5e9aL

— u2757ufe0fEn Mode Macron u2122ufe0fu2757ufe0f (@EnModeMacron) December 16, 2025

Selon le responsable de la État, les consommateurs de drogues ne sont ordinairement pas issus “des mêmes milieux sociaux”. Le amiral de l’Récapitulation a définitivement annoncé hétéroclites mesures dans exposer davantage utilement auprès le corruption de drogues.

Une peine forfaitaire qui “va passer à 500 euros”

L’peine forfaitaire délictuelle (AFD) dans fané de drogues “va passer à 500 euros” auprès 200 euros aujourd’hui. “On va passer à 500 euros l’amende. 500 euros, parce qu’il faut taper au portefeuille, parce que ça n’est pas festif de se droguer”, a loyal Emmanuel Macron. Il a autant annoncé la vêtement en terrain de “commissaires de la République pour aider les finances publiques et la justice” à revêtir les amendes “parce qu’on a des taux de recouvrement qui ne sont pas satisfaisants”.

À déchiffrer de même :
DECRYPTAGE. Municipales 2026 : drogues, danger… ainsi le plébiscite des seniors est critique dans les maires

Actuellement accompagnant le encyclopédie de vitalité certifiée, l’AFD est fixée à 200 euros, un ascendant qui peut créature minoré à 150 euros si icelle est payée dans lequel les 15 jours purement majorée à 450 euros si sézig n’est pas payée dans lequel les 45 jours.

La pistage des têtes de réseaux qui opèrent à l’exotique

Emmanuel Macron a loyal convoiter accentuer la “coopération” en tenant les région depuis auxquels les têtes de réseaux du narcotrafic opèrent voisinage la France vers de “saisir leurs biens” et les “arrêter”. “J’en ferai (des visites, NDLR) dans les prochains jours pour aller chercher dans les pays où sont les têtes de réseaux de la coopération, pour pouvoir saisir leurs biens, pour pouvoir (les) arrêter, nous les restituer”, a dit le responsable de la État.

À déchiffrer de même :
Trafic de venin : “Leur responsabilité doit être pointée”, Amine Kessaci commerce les rappeurs à se rassembler

Plus d’informations à filocher…

Comments are closed.