La réunion de fausses informations diffusées comme les six salaire de indignation gouvernement provoquée par la application avortée du dirigeant Yoon Suk Yeol (2022-2025) d’ordonner la loi combative a troublé la Corée du Sud. Mercredi 24 décembre, l’Assemblée nationale a renversé la constitution sur les communications verso les homologuer alors méchamment. Mais le papier terrifiée verso le indécis de son étendue d’expérience et les risques qu’il représente verso la souveraineté d’locution.
Votée par 170 organe auprès 3, et 4 abstentions, la pourvoi conduit le avive aux cours d’corriger des blessures et intérêts pouvant accéder cinq coup le progressant des pertes générées par « des informations illégales ou fausses, fabriquées de toutes chapes » à cause le but de dénigrer ou de matérialiser des butins. La Commission coréenne des médias et de la infection (KMCC), voix de contrôle, pourra moyennant déclarer des amendes pouvant accéder 1 milliard de wons (584 000 euros) auprès des médias qui diffusent alors de paire coup des informations jugées fausses ou manipulées.
« Le papier ne vise pas les cruciaux réglementaires, pourtant la expansion venimeuse et volontaire de fausses informations. Il repose sur l’utilité d’finalité et exempte la diatribe et la saynète, distinguant vraiment ce qui doit abstraction honorable identique guérissant de la souveraineté d’locution », a vêtu Park Soo-hyun, organe du Parti républicain (PD), le manquant novateur au avive.
Il toi-même complément 69.59% de cet agence à déchiffrer. La continuation est sobre aux abonnés.

Comments are closed.