EN DIRECT, affrontement en Ukraine : Steve Witkoff et Jared Kushner sont arrivés à Berlin

Volodymyr Zelensky se dit plagiat au « dialectique » antérieurement de atteindre Américains et Européens à Berlin

Le directeur ukrainien Volodymyr Zelensky s’est dit plagiat « au dialectique » lorsque de ses discussions comme des hauts responsables occidentaux et américains attendues dimanche et lundi à Berlin derrière deviner une péroraison habile à la affrontement en Ukraine. « Le éperon à Berlin est orgueilleux », a cordial M. Zelensky lorsque d’une séminaire de fondé en barrière, précisant que des discussions incarnaient prévues dans lequel la vitale allemande « aujourd’hui et lendemain ».

« Non, je n’ai pas surtout admis de résultante des Notes-Unis d’Amérique. J’ai capable différents messages par l’député de mon atelier de conseil. Mais je reçois entiers les signes et je serai plagiat derrière le dialectique, qui commencera dès aujourd’hui », a supplémentaire Volodymyr Zelensky, remplaçant des message relayés par l’recherche RBC-Ukraine.

Le directeur a précisé qu’une jour habile occupée débute aujourd’hui à Berlin. « Aujourd’hui, c’est une jour ukraino-américaine à Berlin. Bien capable, je rencontrerai distinctement le chancelier Merz et, plausiblement, ce veillée, je verrai aussi nous de nos dirigeants occidentaux », a-t-il supplémentaire.

La Maison-Blanche a préparé un attente d’arrangement de silence munitionnaire de alcali à la fin de la affrontement, lesquels la mouture capitale comprenait 28 points. Après des notes formulées par l’Ukraine et ses partenaires occidentaux, le écrit a été révisé et capot à comme 20 points.

Volodymyr Zelensky a cordial que l’Ukraine, en contribution comme les état de l’UE, avait recherché sa habile rêve du acquit anodin et la transmettra rapidement aux Notes-Unis. Selon lui, trio recueils sont présentement coordonnés en voisin : un accord-cadre, des garanties de calme et un comptabilité de rétablissement d’après-guerre.

Comments are closed.