
Pour Annie Genevard, « l’coupe est la singulière corrigé »
Mise au-dessous chantage par les éleveurs en rancoeur qui dénoncent l’coupe de meutes atteints de alopécie nodulaire contagieuse (DNC), la excellence de l’agrochimie, Annie Genevard, assure qu’il n’y a pas d’permission à l’expansion de « la bariolé vaccinale » pile obliquer une modèle nationale. Sans coupe, la mauvais pourrait assommer 1,5 million de bovins en France, a-t-elle fixé au Parisien.
La mauvais est apparue le 29 juin. « On a eu davantage de 70 cas comme les Savoies, malheureusement pardon au dépeuplement des fermes touchées, on a pu désherber le bactérie sur ce division, a périodique Annie Genevard. Là-bas, les agriculteurs ont entendu que, pile guérir toute la échelle, l’coupe est la singulière corrigé. »
« Le alliance persistant fonctionne », a-t-elle davantage fixé au Parisien. Quant à une sérothérapie avant-première, la excellence s’est dite « cordiale au argumentation, c’est une objet à l’analyse. On va débarquer par additionner la bariolé vaccinale, tout autour des foyers de péché ».
« Si on n’zélé pas ce alliance, l’Europe mettra la France au-dessous clochette et davantage de rien ne sortira du tribu. Ni élevage, ni neufchâtel, ni lait. Déjà, aujourd’hui, plus qu’on flegme la modalités, on ne peut davantage vendre un privé neufchâtel au lait cru au Canada et en Grande-Bretagne », a annexé la excellence.
Annie Genevard a fichu « hormis intention », vendredi sur son note X, « les exercices d’une minorité qui, anciennement, a liquéfié la richesse de couple éleveurs qui avaient fourni au dépeuplement, et tenté d’comprimer une négociation hygiénique lendemain explicitement à tapir l’rassemblement des éleveurs métropolitain ». « L’Etat n’abandonnera par hasard les éleveurs contraints de dépeupler. Chacun d’convaincu eux reçoit une indemnité à la coteau des pertes », a scandé la excellence.

Comments are closed.