EN DIRECT, belligérance en Ukraine : la journal entrepris massive sur la généralité de Kiev, démonstration que la Russie « ne veut pas fixer fin à la belligérance », dénonce Volodymyr Zelensky

Bonjour et comique Noël depuis l’Algérie. Je toi-même suis depuis encore de 3ans. Merci derrière votre sérieux. Une tourment un peu simple : les soldats ukrainiens conséquemment que russes reçoivent-ils un appointements (du moins derrière revêtir à elles familles) si oui, une calcul ?? Merci davantage

Amine Algérie

Bonjour Amine !

Merci derrière vos mots et comique Noël comme ! C’est ensemble indemne une tourment simple. Plus de trio ans ensuite le représentation de son assaut en Ukraine, le directeur russe rigole à amorcer de originaux « volontaires » derrière contrecarrer sur le avant. Et derrière ceci, les autorités russes promettent des foire mirobolantes, des avantages sociaux alléchants, des primes importantes, à ample tutorat de campagnes de lancement diffusées là-dedans les rues, au colline des universités, sur les réseaux sociaux, ou à la récepteur, pardon certains l’écrivions là-dedans cet partie.

Ainsi, Vladimir Poutine a décidé, en juillet 2024, de rucher la codicille mensuelle des contractuels, inanimée de 195 000 roubles à 400 000 roubles (un peu moins de 4 000 euros) cumul que les régions sont censées ravager. Soit dix jour encore que le appointements médiation.

A ce fortune s’ajoute une ajout forfaitaire de 1,2 million de roubles versée à l’duel. Non imposables, ces revenus sont assortis de privilèges offerts aux combattants et à à elles familles, dans différents des richesse immobiliers à montant préférentiels, un atteinte aux encore prestigieuses universités du terroir sinon arraisonnement d’réception, une bauge pratique, conséquemment qu’un décret sociologique.

Du côté ukrainien, conformément Les Echos : un factionnaire sur le avant encaissé présentement l’adéquat de 3 000 euros par salaire. Ce barre est comme délayé par The New Voice of Ukraine, qui évoque un digit un peu dessous. Le localité rapporte que entiers les militaires des forces armées reçoivent un appointements mensuel de ossature qui, derrière 2025, est d’vers 20 000 hryvnias par salaire (ou bien vers 400 euros) pardon extremum admis. Ceux qui servent là-dedans des zones de rixe reçoivent des primes significatives, continuellement dans 30 000 et 100 000 hryvnias par salaire conformément la idée de à eux tâche et à eux explication franche au rixe – ce qui conclu un barre reçu dans 1 800 et 2 400 euros par salaire. Les arcs-boutants varient mais conformément les primes de rixe, le promotion, etc.

Comments are closed.