
Le charité de assurance d’Ukraine dit possession altéré un tanker de la armada épouvantail russe en Méditerranée
Le charité de assurance d’Ukraine (SBU) a touché revers la ouverture jour un tanker de la armada épouvantail russe « pendant lequel les large neutres » de la Méditerranée, conformément une origine abordable de l’assortiment égoïste citée par contradictoires médias ukrainiens et l’Agence France-Presse.
« La Russie a servant ce tanker revers obliquer les sanctions et garder des recette destinés à verser la conflagration aussi l’Ukraine. Par logique, au lucarne du intègre oecuménique et des lois et moeurs de la conflagration, il s’agit d’une dessein précisément ordinaire revers le SBU », a-t-on précis à RBK-Ukraine, assurant que le steamer installé Qendil avait subi des dégâts irréversibles.
Selon la même origine, le tanker présentait dépouillé et l’« enlèvement égoïste rien canon », conspiration à 2 000 kilomètres de l’Ukraine, ne vivait annulé intrépidité revers l’concordance.
Battant tonnelle d’Oman, il est faction de Sikka, en Inde, à appel d’Oust-Louga, en Russie, conformément ses conjoncture de marine de l’bureau Bloomberg. Son tracé, logique derrière des images satellites consultées par l’AFP, montrent qu’il a récit pirouette pendant lequel la crépuscule de jeudi à vendredi, plus qu’il se rencontrait à alors de 250 kilomètres au déployé des côtes grecques et libyennes.

Comments are closed.