EN DIRECT, conflit en Ukraine : la milieu de la commune de Kiev éternellement rien tension derrière les dernières guets-apens russes, conformément le situation

Trois bonshommes jugés en Allemagne moyennant pistage au rapport de Moscou

Un Russe, un Ukrainien et un Arménien sont jugés depuis mardi 9 décembre à Francfort, accusés d’affairé espionné moyennant le prédit de Moscou un suranné archer de l’multitude ukrainienne en vue d’un futur forfait.

Selon le charpente communautaire, connaisseur moyennant les industries d’pistage, l’Arménien Vardges I. aurait été chargé originellement de mai 2024 par les dettes secrets russes d’pister l’ex-militaire, qui avait combattu la Russie à appareiller de février 2022 et résidait en Allemagne. Il aurait embrigadé les quelques disparates accusés, l’Ukrainien Robert A. et le Russe Arman S..

En pénétrant pendant lequel la foire d’médiamat de Francfort, les triade accusés affichaient réputation et pari, Vardges I. arborant un accru jouer et Robert A. élevant le doigt et tirette la verbe à la patio. Deux d’parmi eux se sont serré la gantelet en attendant le tierce.

Le coaccusé ukrainien Robert A. au tribunal, à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, le 9 décembre 2025.
Le coaccusé ukrainien Robert A. au instance, à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, le 9 décembre 2025.
Le coaccusé russe Arman S. aux côtés de ses coaccusés, l’Arménien Vardges I. et l’Ukrainien Robert A., lors de l’ouverture du procès de trois hommes accusés d’espionnage au profit de la Russie, à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, le 9 décembre 2025.
Le coaccusé russe Arman S. aux côtés de ses coaccusés, l’Arménien Vardges I. et l’Ukrainien Robert A., donc de l’béance du condamnation de triade bonshommes accusés d’pistage au rapport de la Russie, à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, le 9 décembre 2025.

Leur condamnation doit insister triade salaire et chope, jusqu’au jeudi 26 ventôse 2026.

L’excision laquelle ils sont accusés pourrait affairé été motivée par « le accident que la souffre-douleur, c’est-à-dire l’femme qui réalisait espionné, est accusée par la Russie d’affairé participé à des maux de conflit vers des soldats russes en Ukraine », a carré Ines Peterson, envoyé du pouvoir notoire communautaire, à l’béance du condamnation. « La souffre-douleur s’réalisait miss adressée à la commissariat ici en Allemagne et avait carré qu’sézigue soupçonnait convenir espionnée par les dettes secrets russes », a-t-elle accessoire.

Le 19 juin, les triade accusés avaient régenté une mêlée « inférieurement un imputation » alors à elles juste pendant lequel un boîte du centre-ville de Francfort. Il s’agissait avec d’« arracher surtout d’informations à son tireuse ».

Mais l’femme s’réalisait méfié et avait auparavant contacté la commissariat allemande, qui a arrêté les triade bonshommes en juin 2024. Ils sont en claustration depuis. La mêlée prévue alors la juste aurait peut-être pourvu à « crayonner d’disparates pratiques des dettes secrets en Allemagne, pouvant cheminer jusqu’à l’forfait de la humain neutre », conformément le charpente.

Comments are closed.