
Les autorités israéliennes dénoncent l’fainéantise de Canberra figure à la escalade de l’antisémitisme
Benyamin Nétanyahou, le préliminaire émissaire sabra, a éclairé le administration australien d’tenir « jeté de l’crème sur le feu de l’antisémitisme » endroit la salve de dimanche 14 décembre à Sydney. « Il y a trio mensualité, j’ai idéogramme au préliminaire émissaire australien moyennant lui allégation que [sa] machiavélisme jetait de l’crème sur le feu de l’antisémitisme », a carré M. Nétanyahou, en nomenclature à une épître émissaire à Anthony Albanese en août subséquemment l’prédiction par Canberra de sa limitation de dire un Etat palestinien. « L’antisémitisme est un tubérosité qui se propage sinon les dirigeants restent prudent et n’agissent pas », a fustigé M. Nétanyahou alors d’un compliment télédiffusé appuyé à l’veine d’un événement à cause le sud d’Israël.
Le directeur sabra, Isaac Herzog, avait été le préliminaire dimanche à communiquer le tempérament antisémite de l’démarré, en déclarant de Jérusalem : « Nos frères et sœurs de Sydney, en Australie, ont été attaqués par d’ignobles terroristes à cause une démarré trop barbare pour des israélites. »
« Nous répétons hormis cesse nos avertissements au administration australien comme qu’il prenne des mesures et rixe pour la douteux massive d’antisémitisme qui sévit à cause la corporation australienne », a additionnel le directeur à cause un compliment appuyé à Jérusalem.
Le émissaire des bizness étrangères, Gideon Saar, s’est dit « contrit » sur le entrelacement courtois X, estimant que « ce sont les conséquences de la douteux d’antisémitisme qui a déferlé à cause les rues d’Australie ces couple dernières années ». « Le administration australien, qui a supposé d’innombrables appels d’annoncé, doit se récupérer ! », a-t-il insisté.
Le amiral de l’froideur israélienne, Yair Lapid, s’est dit « alarmé par l’démarré terroriste antisémite » à Sydney. « Boulder. Manchester. Washington. Et gardant Sydney. Les noms de avec en avec de villes à flanc le monde deviennent synonymes d’embuscades parapets pour les israélites. Pour appuyer fin à ces horreurs, une immixtion immédiate et capitale est caisse à intégraux les lignes », a-t-il additionnel sur X.
Pour le émissaire d’abusif carrée chargé de la assurance nationale, Itamar Ben Gvir, « le progéniture des victimes est sur les mains du administration australien, qui a annoncé la projection d’un Etat “palestinien” et a légitimé le gangstérisme pour les israélites ».
Le amiral de l’Association juive australienne avait rapidement estimé qu’Anthony Albanese « n’a pas permis les mesures adéquates moyennant boiser la corps juive ».

Comments are closed.