
Les Européens sont « les primordiaux obstacles à la silence », subséquent Moscou
« Après l’débarquement au avive d’une neuve chemin aux Etats-Unis, l’Europe et l’Union occidentale sont apparues alors les primordiaux obstacles à la silence », déclare le représentant des sociétés étrangères russe, Sergueï Lavrov, pour une discussion à l’étude russe TASS publiée tôt dimanche. « Elles ne cachent pas qu’elles-mêmes se préparent à attaquer la Russie sur le lopin de engagement », ajoute le organisateur de la modération russe.
Par éloigné, M. Lavrov déclare que « le temps de Vladimir Zelensky et ses conseillers occidentaux ne sont pas prêts à présenter des discussions constructives » contre la silence. « Ce temps terrorise les civils en ciblant les infrastructures civiles de à nous contrée par des comportement de gâchage », articulé le représentant russe.
Cette démonstration intervient donc que la Russie a grossièrement attaqué la caractéristique ukrainienne, Kiev, et sa préfecture, pour la nuitée de vendredi à chahut, chanteur un duo de morts, une boycott de blessés et laissant davantage d’un million de foyers rien condensation.
« Aux politiciens occidentaux un peu lents d’discernement, à qui j’espère balancer cette discussion, je le répète : il n’y a pas situation de appréhender que la Russie ébauché quiconque », attaché le représentant des sociétés étrangères russe. Dans le même étape, M. Lavrov a articulé que, « si quelqu’un tronçon d’affronter la Russie, la objection sera écrasante ».

Comments are closed.