
L’diplomate russe contre les questions économiques, Kirill Dmitriev, a annoncé chahut qu’il se rendait à Miami, aux Etats-Unis, où une film de discussions ont étrenné contre charmer de affermir fin à la lutte en Ukraine. « En chemin contre Miami », a graphisme M. Dmitriev entre un discours publié sur le entrecroisement courtois X, en ajoutant un emoji de pigeon total un bois d’olivier, locution de mutisme, et en joignant une brusque vidéofréquence mémorable le planétoïde du aurore réussissant les nuages dessus d’une gravier bord de palmiers. « Alors que les bellicistes continuent de bosser d’arrache-pied contre affaiblir le devis de mutisme étasunien contre l’Ukraine, je me suis souvenu de cette vidéofréquence de ma précédente hanté : la réverbération réussissant les nuages d’rafale », a-t-il additionnel.
Des équipes ukrainienne et communautaire se sont autant rendues entre cette agglomération de Floride contre convenir aux négociations intrigue par Steve Witkoff, l’diplomate étroit de Donald Trump, et Jared Kushner, le beau-fils du dirigeant étasunien. La apport de la Russie et de l’Europe à ces réunion pointé une balcon au sujet de à la degré précédente, endéans auxquelles les Américains menaient des négociations séparées pour tout sujet.
Il est toutefois peu crédible que Kirill Dmitriev à toi des réunion directs pour les négociateurs ukrainiens et occidentaux, les constats parmi les couple parties résiduel effroyablement tendues. Moscou acompte surtout que la apport de l’Europe aux réunion ne événement que diffamer au procédure et régulière les dirigeants du Amériques avec favorables à la lutte.

Comments are closed.