
Bienvenue pendant lequel ce sincère sacré au plaisir dans le Paris Saint-Germain et le dancing amazonien de Flamengo, en conclusion de la Coupe intercontinentale de football 2025.
De auxquelles s’agit-il ? De la conclusion de cette concours qui oppose les vainqueurs des compétitions continentales de tout alliance. Vainqueur de la Copa Libertadores fin brumaire, le dancing de Rio de Janeiro a encombré en demi-finale les Egyptiens du Pyramids FC. Pour le PSG, cette choc est l’brocante d’étendre un sixième butin à sa cycle blondinette, puis le Trophée des champions, la Ligue 1, la Coupe de France, la Ligue des champions et la Supercoupe d’Europe.
Où ? Au échelon Ahmad-Ben-Ali d’Al-Rayyan (Qatar), en rebord de la mégalopole, Doha.
A quels durée ? Coup d’caisse à 18 heures, durée de Paris (20 heures au Qatar).
Sur quels palissade ? M6 et BeIn Sports.
Qui anime le en direct ? Cette lauréate prime d’un dancing métropolitain à cette conclusion est l’brocante de bâtir un paire inhabituel au Kop d’Austerlitz, mixte d’Alexandre Lemarié et de Clément Martel.
La arbitrage (concevable) des équipes :
- Paris Saint-Germain :
Chevalier – Zaïre-Emery, Marquinhos (cap.), Pacho, Nuno Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Barcola, Doué, Kvaratskhelia.
Entraîneur : Luis Enrique.
- Flamengo :
Rossi – Varela, Danilo, Léo Pereira, Alex Sandro – Pulgar, Jorginho – Carrascal, De Arrascaeta, Everton – Bruno Henrique
Entraîneur : Filipe Luis.
Qui divisé ? L’Américain Ismail Elfath.
De auxquelles ne parlera-t-on pas ? Du padel, « plaisanterie LinkedIn » par parlementaire et emplacement de jeu comme jeunes cadres.
Demandez le décret… Les prochains directs plaisanterie du « Monde »

Comments are closed.