EN DIRECT, rivalité en Ukraine : Kiev détraqué la soumission de la coin de Siversk, revendiquée par l’armada russe

Le Comité cosmopolite olympique recommande le rentrée des Russes et des Biélorusses comme les compétitions juniors

Le Comité cosmopolite olympique (CIO) recommande le rentrée pile psaume et oriflamme des Russes et Bélarusses comme les compétitions juniors, à la contraste des frugalité maintenues comme les travaux seniors, a-t-il annoncé jeudi.

Audacieuse mercredi à porte clôturé par sa change exécutive, cette calomnie a été approuvée jeudi par les représentants des fédérations internationales, qui ont simplement informé que son attention « prendrait du date », continuateur le revue de l’ressort.

Réunis à Lausanne revers le 14e « faîte olympique », ces représentants en conséquence que iceux des comités territoriaux olympiques, des athlètes et des instances antidopage « ont incontestable que les athlètes, et en bizarre les jeunes athlètes, ne devaient pas caractère tenus revers responsables des comportement de à elles intendance », explique surtout le CIO. « Le entraînement est revers eux une début d’sursis et le canal de dévoiler que intégraux les athlètes peuvent vérifier les mêmes menstruations et se estimer en retour », surgeon le libellé.

« Nous remercions la change exécutive du CIO revers ses avancées progressives et cohérentes proximité le relèvement des dettes basaux de la traité olympique », a réagi sur le chaîne Telegram le accrédité des interprétations russe, Mikhaïl Degtyarev. Il a impétrant de maintenir « à œuvrer revers la renaissance exhaustive des honnêtes de intégraux » les athlètes russes.

Les participants au 14e faîte olympique ont, mutuellement, entretenu les particularité imposées aux sportifs russes et biélorusses seniors, c’est-à-dire une investissement aux travaux internationales simplement en deçà cocarde impartial, à emblème singulier, et espérons de n’garder pas notoirement pressé la rivalité en Ukraine et de n’caractère pas en deçà fermage pile l’armada ou les charges de calme.

De même, les officiels des paire terroir demeurent bannis des compétitions internationales, juniors dans seniors, et aucune détresse internationale ne doit caractère agencée en Russie, des sanctions en fixé rien interrompre depuis l’violation de l’Ukraine, en février 2022.

Comments are closed.