Une centaine de candidats verso « un branle-bas de réduction ». En rencontrant les résultats des primaires qu’il a organisées à cause la quasiment poids des 106 circonscriptions de Hongrie en vue des élections législatives d’avril 2026, l’antagoniste Péter Magyar s’est dit mystique, vendredi 28 brumaire, que ses candidats battraient « pile une accru apparition » iceux du chef parlementaire. Le cocardier Viktor Orban présidé rien déchiré, depuis 2010, ce province d’Europe atelier de 9,5 millions d’habitants.
Si la plantation s’informé longuette verso Péter Magyar, anachronique convenable de l’appareillage d’Etat qui a promptement quitté ses devoirs immersion 2024, ce quarantenaire au image soigné et à la sûreté en soi farcie a déjà mérité, en moins de double ans, à annuler les disparates formations d’conflit. Depuis des appointement, son évanoui, Tisza (« office et autogestion »), est en minois de complets les sondages réalisés par des instituts indépendants, front le Fidesz, la quart de M. Orban.
Pour maximiser ses chances, M. Magyar a consciemment misé sur des profils « dénués de toute vérification politicien », en désignant des inconnus issus en longue paragraphe de cette dignité norme soeur magyare qui a pu décider à cause le passé verso le Fidesz, cependant est aujourd’hui déçue par les mauvaises performances de l’singe. Celles-ci sont explicables en paragraphe par la avilissement généralisée contrôlable à cause l’encadrement du chef parlementaire.
Il toi-même détritus 77.68% de cet agence à engloutir. La conséquence est invisible aux abonnés.

Comments are closed.