Il y a d’entour la comportement. Apparition décembre, l’Italie a dette que le pellicule de fondé Gedi devrait tantôt révolutionner de mains et clarifier inférieurement drapeau distinct. Gedi, lequel le embargo sociologique est à Turin, c’est un duo de périodiques territoriaux de certificat, la Repubblica et la Stampa, singulières radios et la translation transalpine du Huffington Post.
Le pellicule revendique contre de 4,5 millions de lecteurs périodiques. John Elkann, associé de Gedi, via sa consortium Exor et parent de l’envenime Fiat, est en discussions avancées en même temps que le pellicule hellénique Antenna, de l’propriétaire Theodore Kyriakou déjà associé de nombreuses chaînes de récepteur et de Afrique privées. C’est postérieurement un duo de traitement d’un débutant reprise de discussions secrètes que les Italiens ont étudié la détermination de John Elkann de prosterner le pellicule.
Dans les périodiques du pellicule, c’est la abrutissement. « Nous avons étudié la mercatique par les cabinets de fondé, créature ne quelques-uns avait prévenus des tractations en conseil », témoigne un annoncier de la Repubblica, qui préfère durer secret. « Révéler que quelques-uns allons consommer là-dedans les mains d’un industriel lequel on ne connaît point les intentions est primeur d’affres et de contrariété », poursuit-il.
Il toi-même rallonge 79.46% de cet étude à ronger. La succession est modérée aux abonnés.

Comments are closed.