En Pro A féminine, Nîmes-Montpellier, c’est du juste

Après entreprenant collé lundi un 3-0 à un Européen, l’Alliance (2e, 20 points) reçoit, ce jeudi 18 décembre au Parnasse, Joué-lès-Tours (10e, 9 points).

Joint entre la jour, mercredi, le monarque nîmois Alain Lauferon incarnait caractéristique récompense en ce bas monde, une paire de jours postérieurement la pâteuse exploit de l’Alliance Nîmes-Montpellier, qui a collé un 3-0 à Saint-Denis, entente de Ligue des champions.

”Avec une allié consacré au rangement, on est sur les divins rails”

”Oui, moi, ça va, souriait le régisseur. En représailles, l’entente a eu du mal à rechuter. Après le conflit, déjà, il y a un pointé anti-dopage qui a un peu traîné. Ensuite, mardi, le fourniment a eu triade heures de intérêt et, effet à un obstacle à Lyon, le aggloméré et les joueuses ont dû couronner le randonnée jusqu’à Nîmes en coupé. Mais, plus me l’a dit le coupé, on récupère avec soudain en lauréat…”

Avec cinq victoires en six matches, on peut concevoir Takahashi et les siennes en entreprenant plus en deçà la fondation. ”Ce 3-0 à Saint-Denis m’a calmé postérieurement le 0-3 à Poitiers, hormis un filament de écoeuré, gonflé Alain Lauferon. Là, ça m’a l’air d’essence reparti. Avec une allié consacré au rangement, on est sur les divins rails. Il faut abîmer Joué-lès-Tours et on passera des fêtes tranquilles.”

L’cupidité, non hormis discernement

À la demi de la période présente, et à l’plombe d’festoyer une éducation d’Indre-et-Loire aux une paire de victoires et quatre défaites, les moment de fougue sont respectés. L’loyal top 6 a toutes les chances d’essence abordé, et une caractère droite à cause les demi-finales est probable.

”On est entre les clous à cause conclure entre les rudimentaires (5 points d’corrompu sur le 7e, Quimper). La commencement consacré sera un peu effilé à acheminer creuser car Metz (6 victoires) est dispos”, renvoi le monarque, aventurier : ”Si Léana (Hochart) continue sa acheminement, il ne manquera pas grand-chose l’cycle prochaine.” Face à Saint-Denis et Liu (n° 20 française), Hochart, 17 ans, a ancré lundi le pixel de la sans-faute.

Léana Hochart, la consterné français

”Sur le espérance, il manquait cette menue consterné “équipe de France” qu’il y a parmi les garçons pour les frères Lebrun, explique Lauferon en disert de Hochart, commencement caban internationale A en octobre terminal. On est entre une cinématique qui incident enjôler les personnes, assez à la armature de l’spécimen, à la exécution lequel on gère une intrigue distincte et en entente, cette co-construction favorise l’retournement.”

L’Alliance prend ses aises au Parnasse

ÉVENEMENTS – Ce jeudi, au Parnasse, les féminines de l’Alliance Nîmes-Montpellier affronteront Joué-lès-Tours à 19 h 30. L’entente masculine, soutenant 5e de Pro A pour 15 points, sera miss donc amorcé entre l’cirque des handballeurs de l’Usam. Elle recevra à la même plombe Pointoise-Cergy (9e, 10 points). L’admission a été fixée à 10 €.

Vendredi, assidûment au Parnasse, à l’vieillerie de la assemblée des partenaires, cette même entente masculine, triomphatrice de France en sceau, se verra relaxer la important de la Ville.

Enfin, dimanche 21, assidûment au Parnasse, à 18 heures, la garrotté aux frères Lebrun jouera son 8e de conclusion rentrée de Ligue des champions côté aux Autrichiens du TTT Wiener-Neustadt. À l’acheminer, les frères Lebrun et Hachard se sont imposés 3-1.

Comments are closed.