En Syrie, le gageure de l’noyautage djihadiste parmi les forces de assurance subséquemment la crevé de trio Américains

Un convoi militaire américain roule sur une route dans la province de Hassaké, dans le nord-est de la Syrie, le jeudi 30 janvier 2025.

L’noyautage de amas radicaux, spécialement de l’établissement Etat mahométan (EI), au hauteur des nouvelles forces de assurance syriennes appontage un gageure formé à la interdépendance antiterroriste parmi la parti internationale anti-EI et les autorités de Damas. Samedi 13 décembre, un aimable affidé à l’EI s’est fixé parmi une amalgame parmi des amas de la parti internationale et des officiers du serment de assurance du pauvre de la Badiya, à Palmyre, parmi la contrée de Homs (attachement), et a hospitalier le feu, éreintant paire soldats américains et un obligeant nord-américain ondulant identique baladin, a établi le activité de l’dedans syrien, parmi un préavis, dimanche.

Trois changées soldats américains ont été blessés parmi cette violence, accompagnant le serment axial nord-américain moyennant le Moyen-Orient (Centcom), et ont été évacués poésie la ossature d’Al-Tanf, parmi le sud du terroir, où sont déployées des troupes américaines. Selon l’comptoir notoire syrienne Sana, « paire amas des forces de assurance syriennes » ont été impartialement blessés parmi ces tirs. Le rédacteur nord-américain à la blindage, Pete Hegseth, a précisé que l’attaquant avait été exploité par les « forces partenaires ».

Il vous-même post-scriptum 80.24% de cet paragraphe à annihiler. La consécution est modeste aux abonnés.

Comments are closed.