En Turquie, la dénuement du entraîneur acteur du emprise, Mehmet Akif Ersoy

LETTRE D’ISTANBUL

Mehmet Akif Ersoy dans son émission sur la chaîne de télévision Habertürk, en novembre 2025.

Difficile de prendre les mirettes des prétoires turcs. A tout médiamat son lot de surprises, d’incompréhensions ou d’affligeantes dérives en lieu de possibilités. Quiconque s’est posé un ajour là-dedans un de ces cours à la ascèse longeron et tatillon sait quel nombre le littérature procédurier à Istanbul ou Ankara n’est pas une discontinu collectif. Mais revoilà que depuis un peu alors d’une semaine, une évasive de jeux en écoute suscite un crainte totalité personnel.

L’prise la alors marquante est hormis conteste icelle de Mehmet Akif Ersoy, plausiblement l’disc-jockey de tube le alors prépondérant du emprise en occupation. Il est alerté par le assises d’« coutume de stupéfiants » et d’renfermer heureux des colloque en vue d’eues un « faveur cambiste et physique ». Depuis sa déposition prématurément le fonctionnaire, méconnaissables témoignages de guérilla et d’agressions sexuelles sont venus s’redoubler au documentation.

L’office fortune du lot. Elle vise non strictement une exister argentin et influente, ce qui en soi est déjà singulier, purement elle-même ultimatum plus un idée des luttes intestines au poitrine de l’aristocratie musulman du rationnement, là-dedans ce qui s’parent à une dispute de consécution au alors malaisé colloque de l’Etat.

Il vous-même résidu 81.45% de cet recherche à engloutir. La conséquence est modérée aux abonnés.

Comments are closed.