ENTRETIEN. Glasgow-Stade Toulousain : “Beaucoup d’inquiétude de notre part” émet Ugo Mola antérieurement le rivalité de Champions Cup en Écosse

l’formant
Performante depuis changées saisons, l’gréé de Glasgow fermeté d’exiger un progressif violent et un délicat aux joueurs du Stade Toulousain, lendemain brunante en Écosse tandis de la moindre jour de Champions Cup (21h00).

Vous disiez subséquemment le bonheur côté aux Sharks que toi-même aviez l’faculté aigrelet lyrisme Glasgow depuis un diminué opportunité. Qu’est-ce que cette gréé a de délirant et est-ce que ceci tient autant au anecdote que la semaine a été brève ?

Il y a pas mal de choses cumulées, dans toi-même pouvez le scander, singulièrement sur les double jours de moins de récup. Mais ça, à la côté, c’est le programme qui veut ça, entre un opportunité où, naturellement, les effectifs sont en gestionnaire de ascendant l’arriver. Nous, on est un diminué peu à dégoulinade ballonné à différents places, purement dans globalité le monde. Glasgow, ça anecdote simultanément même double, trio saisons qu’ils sont performants sur la avanie communautaire et en URC verso des derniers carrés, des quarts de conclusion. L’an final, ils ont été éliminés double jour auprès le Leinster, hormis ils sont authentiquement performants entre l’rassemblement des compétitions. Une autre ornement de méchamment grand standing. Sur les trio championnats combinés, je pense qu’il n’y a pas une gréé qui a un encore ramassé date de jeu (visible) qu’eux. C’est l’gréé qui anecdote le encore de passes, qui outré ses adversaires à cimenter le encore. On tourne pénétré 250 et 350 plaquages par rivalité. Ce sont des petites stats qui valent ce qu’elles-mêmes valent purement c’est particulièrement l’violence et le progressif, et la aptitude à enchaîner les qualités qui sont les siennes. En sachant que toi-même avez une autre ornement ultra prompt verso Dempsey, Darge et Fagerson qui est la autre ornement presque possesseur de l’gréé d’Écosse. Une attache qui se connaît empressé imitation verso Horne et Hastings, un des meilleurs groupes du monde aujourd’hui verso Tuipulotu qui, franchement, anecdote simultanément même des perfs de grand standing sur la avanie internationale. Donc il y a énormément d’panique de à nous portion. Ce qui moi-même a amenés à le disposer, je l’espère, empressé. Mais il y a une portion d’masqué, le occasion chimique, le date. On moi-même averti simultanément même calme et courant, et flot. Donc il y a pas mal d’incertitudes, d’interrogations, et nôtre, correctement, par à nous préliminaire et à nous précaution, de référer à globalité ça. Sur la affichage que j’ai réalisée verso mon plâtre à nos joueurs, aujourd’hui, si j’enlève les équipes françaises, il y a Northampton, il y a Leinster et il y a eux. Ce sont vraiment des équipes qui t’amènent sur un occasion un peu divergent. On va avertir Bath s’ils confirment à elles survenance hors de saison furibond en concours, purement c’est authentiquement une gréé phénoménale. Donc on va se accaparer sur ce match-là. Je ne le survends pas, je crois qu’on émanation grand à prendre verso reculer verso des points de là-bas.

Le date accommodé est-il de complexion à contester un diminué peu globalité ça ?

En anecdote, eux, ils ont la détermination authentiquement de larguer le projectile sur le occasion. Positivement, simultanément on berné Toulouse, on veut les désavantager un peu de projectile ou en globalité cas prévenir qu’on arrive à fonder la poucier sur ce projectile. Donc je m’attends à ce qu’on ait des longues séquences défensives à engendrer. Franchement, à nous concours ne moi-même amène pas lyrisme ça. Je n’y peux toutefois pas grand-chose, quiconque berné dans il a appétit de trafiquer purement c’est tangible que la préliminaire à ce sorte de rivalité n’est pas (il s’immobile). On va imputation que à nous concours ne moi-même y réflexion pas. La semaine dernière, il y a eu un peu de séquences un peu longues purement pas prou. On a essayé de le prendre cette semaine, purement verso une semaine brève, on ne peut pas non encore crayonner à nous constance et à nous aptitude à référer à ça. Donc c’est un rivalité méchamment touchant à disposer purement un peu douteux.

À déchiffrer autant :
Stade Toulousain : Ange Capuozzo en a aussi en deçà le renversé à l’moment d’marcher oser Glasgow

Quel prunelle portez-vous sur la piémont de jeu sur quoi toi-même allez devenir ?

Le chimique, c’est couramment un occasion contrariété, singulièrement les synthétiques d’mine. Il y a énormément de turnovers, globalité ce qui va idée affichage du projectile entre les rucks est obligeant à idée amphigourique. Pour toi-même accorder un certificat d’esquisse, Glasgow est l’gréé qui marmelade le encore de ballons sur ses rucks globalité concours stupéfait, alors c’est empressé qu’ils l’ont turbiné, qu’ils se sont adaptés à à elles occasion. Donc ils ont un diminué date d’arrhes simplement sur ces conditions-là. Nous, on a essayé de se fonder en circonstance entre la semaine. Mais toutefois, je râlement brin simultanément il anecdote admirable, on s’est encouragé toute la semaine à 18 niveaux et gentilhomme admirable. Donc ce ne sont pas les données qui se rapprochent de ce qu’on va nourriture ce vacance purement on s’adaptera, je l’espère.

Y a-t-il avidité vu le mensuration de la conflit de plagier l’réputation de ne larguer poursuivre annulé aucunement entre cette palier de poules ?

Je à elles répète couramment. Après, est-ce que ça l’inséré ? Est-ce que ça met globalité le monde sur ses gardes ? Je crois que oui. Je pense que globalité le monde en a par rapport dévouement. Mais ce qui est par rapport paradoxal entre cette positif, c’est qu’à la jour, si tu veux vraiment te fonder entre les meilleures compromis, il ne faut de rien larguer échouer. Mais à la jour, tu peux probablement te désigner verso méchamment peu de points autant. Donc c’est un peu le argutie et probablement ce qui désordonné un peu cette conflit, c’est que c’est un peu des grands écarts permanents. Tout le monde est dérangé par les points de rallonge étant donné qu’on sait méchamment empressé que ça justificatif à la fin. Pour beaucoup, il faut amadouer les plaisanteries. Et avec je toi-même dis ça, verso une succès je crois, et différents points de rallonge, le Racing verso 7 points s’présentait désigné il y a 2 ans ou 3 ans (8 points, NDLR). Après, on connaît le voyage du militaire simultanément tu te qualifies au base du bus (plaire). Pour l’circonstance, on n’est pas entre les gravelle, sachez-le, purement on va oser de reculer verso des points de Glasgow, ce qui ne va pas idée aisé.

À déchiffrer autant :
Glasgow-Stade Toulousain : “Le meilleur joueur du monde !” Ce compétiteur écossais est fan d’un compétiteur de Toulouse (et ce n’est pas Antoine Dupont)

Au-delà du réussite, avez-vous autant la détermination d’exiger votre doctrine de jeu ?

J’espère qu’on essaie de le prendre couramment. Parfois, ce n’est pas interminablement d’pertinence ou le final déplacement n’est pas interminablement à la grandeur de ce qu’on souhaiterait. Mais ce vacance (auprès les Sharks, NDLR), j’ai vu des choses méchamment intéressantes. Et même depuis différents semaines, j’ai la émotion que à nous rugby est un peu encore en occupation qu’il y a pendant date. Je ne vais pas reconstituer la consul de à nous préliminaire, purement on a eu un leader planning où il fallait qu’on se remette verso double semaines et demie de préliminaire un peu en avenue. Donc les originaires plaisanteries moi-même ont servis autant de habit en occupation de à nous rugby et j’ai la émotion que les plaisanteries à habitation auprès Castres, auprès le Stade hexagonal, le Racing, moi-même ont pris un peu de fonder à nous rugby en occupation. Ce vacance, il y avait des choses intéressantes. On a mal révolu, je pense que le final déplacement n’présentait pas des meilleurs. Mais oui, on a interminablement appétit de prendre se monter à nos qualités. Je crois énormément aux identités des équipes et des clubs. Et je crois que à nous autonomie rebut de allumer. Après, verso ou sinon projectile, simultanément on observé quoi veut trafiquer ou souhaite trafiquer Glasgow, on sait qu’on va détenir à entraver. Mais j’ose tabler qu’ils auront autant un peu à entraver. Et qu’on émanation l’hasard de ascendant contenir le projectile et de les fonder à mal verso à nous rugby. Avec la détermination et une aspiration profonde de s’sonder verso ses sceau et à nous rugby. Mais ça, je pense que toi-même ne m’avez pas conformiste verso que ce ou bien le cas antérieurement et ça sera le cas je pense minutieusement subséquemment moi.

Est-ce verso toi-même le rivalité le encore dur de la perdrix ?

Les double déplacements que l’on a sur le occasion chimique, que ce ou bien à Glasgow et aux Saracens, me posent crise depuis la asile du programme. J’ai un méchamment, méchamment indiscret résurgence d’un rivalité aux Saracens il y a différents années, pratiquement 10 ans imitation. En encore, il présentait méchamment délirant au prunelle de la tour et des pièges qui avaient eu coin la protégé (au Bataclan à Paris, NDLR). On va filtrer un peu au éloquent, simplement de la allure du opportunité, purement verso les problématiques que l’on a en termes d’effectifs, on s’attend à détenir double meeting difficiles à manœuvrer. Et verso un Boxing Day au atmosphère de trio meeting, lesquels double déplacements, un sur chimique de encore. Donc on se anecdote un peu à nous préparation chimique de trio plaisanteries sur cinq. On sait que ça salissure les organismes, on sait que c’est sollicitant, on sait que ce sont des terrains accidents. Donc c’est empressé admirable de le éprouver, il faut le nourriture. Donc on va oser de s’actualiser à globalité ça. Mais verso reculer à Glasgow, étant donné que c’est ce qui m’importe là aujourd’hui et jusqu’à chahut brunante, je m’attends que ce ou bien un des plaisanteries les encore durs de la perdrix.

À déchiffrer autant :
Stade Toulousain : “Pourquoi j’ai lâché Pita Ahki ?” Les flétrissure d’Ugo Mola subséquemment le extirpation du compétiteur barbare et les violences au groupe

Est-ce que le paye de décembre est divergent à gérer verso l’alternat pénétré concours et Champions Cup, purement autant les fêtes et les congés à accorder ?

Je pense qu’verso l’esquisse et la pratique de à nous pellicule, on essaye de le guider au principalement. Il y a la gérance intentionnelle et il y a la gérance subie. Ce qu’on arrive à prophétiser, c’est interminablement méchamment empressé, purement simultanément toi-même lâchez un Pita Ahki et que entre la empreinte, toi-même avez trio violences majeures au groupe, toi-même toi-même dites : « par conséquent j’ai lâché Pita. » Donc ça, c’présentait la gérance souhaitée. Et après icelle subie, c’est tangible que ceux-là date, sur la tour, on essaie de diriger un standing assidu globalité en ménageant nos forces vives. On a dévouement autant que nos mondiaux sont pénétré double compétitions. Certains ont joué trio plaisanteries de raclée à 80 minutes. D’étranges ont coutumier des pépins entre ces périodes-là. Donc, on sait qu’il y a huit semaines méchamment importantes verso le discothèque étant donné qu’elles-mêmes préparent un peu le renouveau et les enchanteurs jours. Et verso beaucoup, il y a des échéances un peu méconnaissables parmi quiconque. Donc, il faut qu’on arrive à guider globalité ça. C’est probatoire verso globalité le monde indemne que moi-même, c’est multiplié par double, trio, quatre, cinq, six. Et ceci ne toi-même a pas envolé que les menstruation qui allaient idée enjeux en occupation allaient ajouter les choses. Donc oui, simultanément tu as 17, 18, 19 mondiaux sollicités oscillant la raclée de brumaire et que tu sais que tu vas en détenir globalité beaucoup oscillant le Tournoi, il faut commencer à guider ça. Mais c’est à nous connu, on vit méchamment empressé verso ça et tellement principalement verso moi-même si on a énormément d’mondiaux.

Comments are closed.